[ Cannon Films] The Go-Go Boys - Hila Medalia (2014)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
[ Cannon Films] The Go-Go Boys - Hila Medalia (2014)
A l'orée de la mort de Menahem Golan, le documentaire officiel (adoubé par Golan et Globus, ce qui n'est pas le cas d'Electric Boogaloo) sort en France au cinéma le 22 octobre prochain
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: The Go Go Boys - Hila Medalia (2014)
Ca sort aujourd’hui sur Paris ( 1 salle!): gros article dans Libé (limite idiot quand au contenu) du jour.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: [ Cannon Films] The Go-Go Boys - Hila Medalia (2014)
une seule salle?!?
C'est une blague ou quoi?

Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
En même temps, ça n'intéresse absolument personne !!! (je parle pas pour moi, mais pour le public)
Regarde un exemple, le docu sur SENNA, qui est qd même un sujet 10 x plus porteur sur la France, était sorti sur 4 ou 5 salles je crois...
Regarde un exemple, le docu sur SENNA, qui est qd même un sujet 10 x plus porteur sur la France, était sorti sur 4 ou 5 salles je crois...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
On devrait le passer en décembre à Thionville, j'ai demandé tout à l'heure.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
- DeVilDead Team
Tu vas etre content : 15 entrées aux deux premieres seances parisiennes.
-
- DeVilDead Team
Et un sublime total de 475 entrées pour son exploitation parisienne.
Autant dire que je me souviens avec délectation de l'espèce de tâche d'attachée de presse de mes deux qui a refusé de laisser rentrer les journalistes lors de la projection au marché du film de Cannes... persuadée de tenir la perle de l'année.
Autant dire que je me souviens avec délectation de l'espèce de tâche d'attachée de presse de mes deux qui a refusé de laisser rentrer les journalistes lors de la projection au marché du film de Cannes... persuadée de tenir la perle de l'année.
-
Un documentaire touchant beaucoup plus portée sur la personnalité de ces deux nababs du 7ème Art. Faut voir Menahem Golan piqué sa petite crise lorsque la journaliste lui demande de parler des raté de la compagnie comme le Superman 4
La force de ce documentaire se trouvant autour des interviews que livre ces deux personnages bigger than life par moment réelement touchant
On y croise aussi des star pas autant que sur le docu de Mark Hartley, même si Van Damme fait une apparition rapide. Ceux qui en profite le plus finalement s'est bien Chuck Norris et (surtout) Michael Dudikoff qui a su garde un sacré charisme, les années son passé, mais malgré son grand age, il a su se préservé à son avantage
Un documentaire au final sympathique à découvrir, mais je lui préfère quand même le Electric Boogaloo plus entrainant, mieux documenté, structurer et plus complet je trouve. En même temps il dure pratiquement 20mn de plus que ce Go-Go Boys donc peut-être l'explication est là dedans.

On y croise aussi des star pas autant que sur le docu de Mark Hartley, même si Van Damme fait une apparition rapide. Ceux qui en profite le plus finalement s'est bien Chuck Norris et (surtout) Michael Dudikoff qui a su garde un sacré charisme, les années son passé, mais malgré son grand age, il a su se préservé à son avantage

Un documentaire au final sympathique à découvrir, mais je lui préfère quand même le Electric Boogaloo plus entrainant, mieux documenté, structurer et plus complet je trouve. En même temps il dure pratiquement 20mn de plus que ce Go-Go Boys donc peut-être l'explication est là dedans.

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
Plus court mais plus convenu.
Tout se résume à l'intervention de Golan quand on évoque Superman IV. Il ne veut pas parler des erreurs, cela n'existe pas.
Intéressant pour jouer aux 7 erreurs avec Electric Boogaloo que je lui préfère aisément.
Tout se résume à l'intervention de Golan quand on évoque Superman IV. Il ne veut pas parler des erreurs, cela n'existe pas.
Intéressant pour jouer aux 7 erreurs avec Electric Boogaloo que je lui préfère aisément.