R.I.P. Ettore Scola

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

R.I.P. Ettore Scola

Message par bluesoul »

Decidemment, une annee qui commence vraiment mal et continue sur sa lancee... :(

Deces d'Ettore Scola a 84 ans. :cry:

Il laisse derriere lui une carriere qui suivra les changements (et surtout les errements) de la societe italienne: Une Journee particuliere; La Terrasse; Messieurs, Mesdames, Bonsoir; et ce qui sera son film le plus marquant pour bibi: Affreux, Sales et Mechants et son "zoo" de salopards betes et mechants, pour lequel j'aurais toujours trouve que le realisateur avait un regard pourtant tres "tendre", un regard "humain" sur l'"humanite", peut-etre?

Grazie,
:wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Romain

Re: R.I.P. Ettore Scola

Message par Romain »

Je vote pour une section RIP dans le forum. ça devient n'importe quoi cette vague de décès!
Visitez le site www.jaws-3d.com !
bluesoul

Message par bluesoul »

Face a l'hecatombe de ce debut d'annee, je proposerais a la faucheuse plutot un moratoire sur les deces dans le cinema et lui suggererais de plutot jeter un oeil du cote du monde politique. C'est vrai, il y a la-bas tant de "bois mort"... :twisted:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Heinrich

Message par Heinrich »

Visionné Affreux Sales et méchants en blu hier soir, j'avais zapé l'épilogue bien glauque! :shock:

Triste nouvelle R.I.P Ettore Scola :|
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

:(
La Terrasse, Nous nous tant aimés, La Nuit de Varennes, Le Bal, Splendor... aujourd'hui est une très mauvaise "Journée Particulière" pour les cinéphiles.

De très beaux souvenirs de cinéma, de ceux qui marquent (vraiment).

Merci, Ettore.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre