The Punisher - Mark Goldblatt (1989)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Re: The Punisher - Mark Goldblatt (1989)

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :
comte vonkrolock a écrit :La commande a été préparer donc l'envoi devrais suive J-3 :-D 8)) :D :D :D )8 :@ :@
Bon maintenant faut pas qui se gour et me livre bien la version HD et pas l'édition collector DVD :mrgreen:
Je serai toi, je me poserai sérieusement la question parce qu'Ecstazy a été livré des éditions SD limités hier, mais ils ne seront livrés des éditions HD que demain...
Toujours en status préparation :mrgreen: Donc sa devrais être bon... Normalement :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

Bon bein J+1 et toujours en préparation.... :(

Quelqu'un a-t-il reçu le Bluray ?

De mon coté j'ai envoyé un message à l'éditeur hier au allentour de 15H, aucune réponse. J'ai l'impression que leurs communiquer de presse (voir dernier numéro du mag LAL) son beaucoup mieux rodé que leurs service vente.... :(

Déçu donc je suis, j'avais commander chez eux un DVD sur Amazon.fr il avait presque mis une semaine pour l'expédier.... )8

Je me dis que Superfly devrais peut-être leurs donné des conseils :roll: je ne sais pas le Chat qui Fume croule pas sur l'or non plus et pourtant les rares commandes passés chez eux aucun soucis.... :(
farlane

Message par farlane »

L'envoi de la galette bleue a été repoussé de deux semaines.
L'éditeur a annoncé un problème d'impression.
Il va falloir se montrer patient les gars !
comte vonkrolock

farlane a écrit :L'envoi de la galette bleue a été repoussé de deux semaines.
L'éditeur a annoncé un problème d'impression.
Il va falloir se montrer patient les gars !
Merci beaucoup Farlane dans tous les cas :wink: il devrait l’embauché chez Ecstasy :D
Modifié en dernier par comte vonkrolock le sam. janv. 23, 2016 2:19 pm, modifié 1 fois.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ils ont eu un problème de sérigraphie sur un disque, ils ne sont pas satisfaits donc les coffrets sont repartis. C'est un mal pour un bien on va dire, même si j'étais très impatient de le revoir ce week end !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Putain j'aimerais bien que le Chat qui Fume croule sous l'or :-) On est des pauvres :-)
Par contre oui on essaie d'envoyer les dvd assez rapidement. C'est rare quand arrive un bug (genre on est pas là pendant 3 jours pour des interviews) mais dans ce cas on prévient les gens. Pareil on répond assez vite et même les dimanches. D'ailleurs ça étonne les gens :-)

Après Ecstasy of Films est une petite boite aussi. Donc des bugs ça peut arriver.Je pense qu'il devrait changer de presseur car des merdes arrivent souvent sur ses titres :-) Pour ce dernier titre je suis plus circonspect ... des nuances de rouges sur une rondelle où il n y a pas de rouge c'est étonnant ... mais bon ...

Après tous les éditeurs ont des ratés parfois...
comte vonkrolock

Pour crouler sur l'or bein suffit de jouer au loto :D ou alors qu'on est soudainement tous en France des goûts très particuliers niveau cinéma :mrgreen:

Plus sérieusement l'argent ne remplacera jamais les compétences de certains éditeurs et comme je le répète souvent certains comme le Chat sont largement plus professionnel que d'autres gros fournisseurs (je pense à Warner, Fox, ou bien Universal... entre autres) qui montre les limites de leurs amours du cinéma. .
Merci le Superflyou pour l'énergie et la passion dégagé par ta petite societe/assoc/boutique, et rdv est pris dans quelques mois pour ce fameux Br a sortir en HD et dvd :wink:

Du moins il y aura de sûr ma commande je vais même voir si y me reste pas un peu pour preco :roll:
J'aurais pas craquer sur Solaris et Stalker se serait déjà fait :oops:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ah oui je pense que les petites structures sont plus passionnées. Elles sortent moins de titres aussi. Mais vu la thune que coûte un projet c'est sûr qu'elles ont vu le film et qu'elles l'aiment :-) Et malgré le marché on est un pays à avoir pas mal de petites structures. Entre Artus, Ecstasy, Uncut etc ... ca fait déjà pas mal :-)

Et merci pour le soutien ... surtout qu'on compte sortir d'autres BR cette année :-)
Romain

Message par Romain »

J'ai commandé 4 dvd chez Ecstasy dans la nuit de mercredi à jeudi et j'ai reçu mes films à midi aujourd'hui donc je pense que la structure est aussi sérieuse que le Chat.
On peut reprocher la politique avec des DVD dont les bonus n'ont aucun rapport avec la choucroute (le Fulci, le giallo), les différentes éditions (simple, double, sac à vomit) ou le système de prévente avec effondrement des prix dans les mois qui suivent mais dans l'ensemble Ecstasy fait le job.
Pour The Punisher, je ne sais pas encore quel disque je vais prendre. J'attendrais vos retours.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
comte vonkrolock

Concernant le Bluray du Punisher se n'est pas très intelligemment fait puisque le communiqué de report de près d'un mois, se trouve sur la page de l'article et concerne donc plus les éventuel nouveau acheteur que ceux qui ont déjà précommander et qui attente cette article alors qu'il ont été débiter il y a un moment....

Sa manque de sérieux tout de même.... Heureusement que Farlane a fait passer le message sinon je chercherais encore une explication :?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

comte vonkrolock a écrit :Concernant le Bluray du Punisher se n'est pas très intelligemment fait puisque le communiqué de report de près d'un mois, se trouve sur la page de l'article et concerne donc plus les éventuel nouveau acheteur que ceux qui ont déjà précommander et qui attente cette article alors qu'il ont été débiter il y a un moment....
Sa manque de sérieux tout de même.... Heureusement que Farlane a fait passer le message sinon je chercherais encore une explication :?
Je ne suis pas d'accord avec toi dans la mesure où ils jouent la transparence absolue. Ils ont communiqué sur les réseaux sociaux aussitôt en donnant la cause et les délais en public. Puis ils ont enchainé en reprenant l'info sur leur site. Je vois pas comment faire mieux honnêtement...

Quant au paiement, je sais que ça te tient à coeur mais nous en avons déjà discuté et c'est juste impossible pour une petite boite de faire autrement. Il en va de même pour Artus, Le Chat, Uncut et tous les autres. J'imagine que le concept du KickStarter, Ulule et autres doit te hérisser le poil parce que là, afin d'espérer que l'objet de ta convoitise ne voit le jour, tu payes quand même plusieurs mois (année ?) à l'avance ! Pour le jeu CONAN par exemple, j'aurai payé avec 14 mois d'avance ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Je fréquent pas assez de réseaux sociaux il est vrai :D
MadXav a écrit :Quant au paiement, je sais que ça te tient à coeur mais nous en avons déjà discuté et c'est juste impossible pour une petite boite de faire autrement. Il en va de même pour Artus, Le Chat, Uncut et tous les autres. J'imagine que le concept du KickStarter, Ulule et autres doit te hérisser le poil parce que là, afin d'espérer que l'objet de ta convoitise ne voit le jour, tu payes quand même plusieurs mois (année ?) à l'avance ! Pour le jeu CONAN par exemple, j'aurai payé avec 14 mois d'avance ! :D
Je me répète aussi, mais cela tu en a l'habitude je le conçoit.

Concernant je suppose le fait de participer au financement de quelques chose qui na pas encore vu le jour et est au stade souvent d'idée ou de projet. J'ai pas d'avis trancher la dessus fraudais faire un long (et peut-être laborieux) débat.

Désoler donc de paraitre un peut lourd par moment, sa fait partie de ma personne, s'est juste que j'ai trouvé sa drôle sur le coût/coup cette façon de procédé. Il est claire qu'envoyer un mail général a tous les acheteurs se doit être un peu longs a taper.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'ai pas trop compris le truc sur le financement ... c'est quoi le problème.

Après c'est vrai qu'un mail à tous les acheteurs est plus clair qu'un mot sur Facebook ou sur le site mais bon c'est pas la mort non plus. Y a pas 10 personnes dans les petites structures pour se charger de tout.

Après y a possibilité de ne pas passer par Paypal si ça pose problème. Le chèque par exemple, le virement bancaire. Et les autres banques en ligne. Sauf que le % pris sur les ventes est souvent plus élevés que sur Paypal. Je pense qu'on a déjà trop donné aux banques il y a quelques années pour ne pas en donner plus :-)
qwerty

Message par qwerty »

Reçu le BD aujourd'hui. Le fourreau noir est vraiment très classe.
Livret imprimé noir sur fond blanc avec une police ( impact?) très 80's.
Romain

Message par Romain »

Tu nous diras ce que tu penses de la copie! :wink:
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre