À Brooklyn, Jimmy Conlon (Liam Neeson), ancien homme de main de la mafia irlandaise, n'est plus qu'un alcoolique désabusé qui a perdu tout lien avec son fils Mike (Joel Kinnaman). Ex-professionnel de la boxe, Mike entraîne des enfants en difficulté et refuse par ailleurs tout contact entre son père et ses propres filles.
Encore une fois on a beau avoir vu cela mille fois, l'association (car sa semblerais au bout de 3) Jaume Collet-Serra (Sans Identité, Non-Stop) fonctionne à merveille. Bon il y a bien quelques effet moderne et jneus comme ces sauts fait numériquement d'un lieux à un autres de la villes. Mais en dehors de cela, s'est réelement porté par ces acteurs et son réalisateur en état de grâce. Pour un polar qui n'en laisse pas une miettes tellement s'est bon qu'ont en redemanderais encore et encore et quel rythme d'enfer.
Rien que l'affiche devrais vous donner une idée de se que vous allez voir, non Joel Kinnaman (remake de Robocop) et Common (Hell on Weels) ne sont pas là pour faire de la figuration, voilà des acteurs bien épauler et qui montre qu'ont peut être au niveau des vieux

A comparer les Takens sa fait bien pitié il faut bien le dire.
Vu sur le BR éditer par Warner.
