Non, ça n'est pas de la provo. mais de l'indignation !!! Paris première diffuse Django la semaine prochaine, dans une soirée thématique "spécial nanar"... franchement...
Les soirées seront présentées par Michel Muller (sans doute financièrement dans la gène en ce moùment) et Philippe Roubert (?), et il devrait y en avoir tout l'été. Avec aussi "Mon curé chez les nudistes" et "Samsom contre Hercule".
C'est clair que pour "Django" classé dans les "nanars", on se croirait revenu vingt ans en arrière !
Quelque chose m'intrigue...
Sur le site de Paris Premiere...je trouve deux informations contradictoires...
Quand on regarde la programmation de leurs soirees thematiques "nanars" on trouve pour le lundi special western italien apres Django, Mon nom est trinita ou il s'agit de On l'apelle Trinita, le vrai de Barboni avec Hill et Spencer, http://www.paris-premiere.fr/page.php?P ... _id=108397
alors que si on regarde directement dans la grille de programmation
ils présentent un film de Baldi avec Michael Coby...je présume qu'il s'agit de Carambola en V.O mais dont le titre français était SI ce n'est toi...c'est donc ton frère.
Django nanar ? On dirait le résumé d'Antropophagous par Télérama, en gros j'ai pas vu le film (des touristes attaqués par une "bande de cannibales" ) et je dis que c'est de la merde
Prodigy a écrit :Django nanar ? On dirait le résumé d'Antropophagous par Télérama, en gros j'ai pas vu le film (des touristes attaqués par une "bande de cannibales" ) et je dis que c'est de la merde
t'as un scan sous la main ? J'ai envie de me poiler
le second film est un drôle de truc que j'avais loué en 82/83 avec de faux terence Hill et Bud Spencer. A l'époque, 8/9 ans, j'avais été floué par la jaquette pensant louer un spencer / hill, déception ensuite en matant la k7. Mais c'est pas eux
pour le reste, c'est du n'importe quoi de mélanger Django et ce faux Trinita.
Jérôme a écrit :le second film est un drôle de truc que j'avais loué en 82/83 avec de faux terence Hill et Bud Spencer. A l'époque, 8/9 ans, j'avais été floué par la jaquette pensant louer un spencer / hill, déception ensuite en matant la k7. Mais c'est pas eux
pour le reste, c'est du n'importe quoi de mélanger Django et ce faux Trinita.
On m'a parlé des "faux" trinita. Ce serait Paul Smith qui remplacerait bud spencer.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Tubbytoast a écrit :tant qu'on y est il existe un site où les forumeurs se moquent épedumént de films plus ou moins bis et qu'ils appellent aussi "nanar"...
Ah, le topic Dawn of the dead d'antan sur dvdrama...
Tubbytoast a écrit :tant qu'on y est il existe un site où les forumeurs se moquent épedumént de films plus ou moins bis et qu'ils appellent aussi "nanar"...
même mad movies à viré cette partie dans leur forum !