Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Flytag

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc

Message par Flytag »

Parce que c'est un rêve devenu réalité, l'intégral en livre de tous les mini comics sorties avec les jouets Motu:

Image
fiend41

Message par fiend41 »

divers souvenirs, craquages, trouvailles . bientôt la fin des fins enfin ! :?

Image

Image

Image

_
plus le temps passe, plus je hais Mario nintendo, et ses teintes et sa moustache de beauf qui me fait penser à Ron Jeremy :mrgreen: (et donc je n'ai aucune figurine ou peluche Mario !!), donc très content de ces fresh peluches Sega.

Image
_
intrinsèquement comparé aux autres clichés, la photo du craquage $$$.. mais so biewtifool de couleurs frappées fresh

Image

_
le bon plan,   6€ ces 20 metal hurlant dégottés par mon camarade

Image

Image

Image
__
le jeu de plateau sur Ghouls n ghosts,  une WTF d'oeuvre (vendez votre dernier rein pour en trouver un !!)
Image
fiend41

Message par fiend41 »

:shock: :mrgreen: j'ai enfin trouvé un Jack Preacher !
le reste n'est pas trop mal non plus en pêche emmaus pour une fois.. (bon le bouquin : de jeunes gens modernes, époque new wave punk française, c'est évidemment commandé exprès . et le Starwars aussi..)

Image

__
et..j'aurais pas cru vu que ce n'est pas mon objectif principal et que ça me semblait trop difficile, mais à force (humhum..) j'ai quand même un certain nombre de choses sur , Starwars vintage. ~15 boites vintage, playsets, vaisseaux, ...
fiend41

Message par fiend41 »

l'an 2015 se finit et presque.. ~97% de mes souvenirs, envies en books, jeux, jouets, sont enfin raqués §£ . j'espère fin 2016 commencer à relater le WIP en concret du délire culturel que j'envisageais.

Image
fiend41

Message par fiend41 »

100% Emmaus sur la 1ere photo.. , étonné mais contenté pour le bouquin "The kid stays in the picture" dont on avait parlé sur un sujet au vu du film documentaire

Image

__
divers intérêts reliés dans ces prises là. et enfin je finis ma quête de Judge dredd vintage en Jdr, rpg, boardgames . (hormis figurines, goodies, bd, comics, car là c'est juste pas possible tellement y'a de choses et rééditions).

Enfin topé une édition de "Bitume" de Croc. pas celle que j'ai connu d'époque, mais bon c'est tellement galère de trouver des trucs sur ce jdr !!

quant à la couverture du scénar "The killing jar", elle est juste hypnotique. splendide.

Image

__
:mrgreen: )8

des heures de recherches pour cet accessoire culte de Snake plissken ... enfin j'ai trouvé une lunette de visée qui ressemble fort à l'originale (facile 350$ :? ) et pour un prix modique.. y'a plus qu'à bosser sur le faux silencieux recarossé.

Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

fiend41 a écrit :Image
la truc de ouf le magnet Maya l'abeille de quoi retomber en enfance :D :oops:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Flytag

Message par Flytag »

Les Mikros Archives c'est vraiment dommage que cela soit en noir et blanc. La couleurs c'est ce qui fait le charme des super héros des années 80.
comte vonkrolock

Flytag a écrit :Les Mikros Archives c'est vraiment dommage que cela soit en noir et blanc. La couleurs c'est ce qui fait le charme des super héros des années 80.
Je trouve ça superbe au contraire, j'ai la plupart de ces épisodes dans les Mustangs et Titans, et ça n'enlève croire moi rien au charme. Le papier (glacé) est véritablement bien imprimer. Dommage que la production se soit arrêter, le succès n'étant pas au RDV l'éditeur n'a pas continer l'aventure j'ai écris pour avoir une réponse et l'ont ma dis que JY Mitton avait trouvé une autre maison au devrais reprendre la suite, peut-être les même qui avait sorti Photonik (aussi en N&B).

Reste le prix qui est souvent un frein, le démateriallisé ayant de façon certaine rendu la plupart des titres qui sortent souvent hors de prix vu la cote qu'elle prenent par la suite exemple :

Image
deuxième volume devenu introuvable et celui-ci 90€, bon en même temps il y a 600 pages :mrgreen:
Flytag

Message par Flytag »

Il va bien y arriver un jour ce brave Mitton à sortir un intégrale de Mikros. J'ai encore la première tentative, deja en noir et blanc, avec une superbe dédicace à l'intérieur.
comte vonkrolock

Flytag a écrit :Il va bien y arriver un jour ce brave Mitton à sortir un intégrale de Mikros. J'ai encore la première tentative, deja en noir et blanc, avec une superbe dédicace à l'intérieur.
Chanceux va :wink: 8)
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ma dernière lecture c'est Jupiter's Legacy, c'est tout juste sorti, je ne connaissais pas et c'est vachement bien. Ma critique ici : http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... y-t.1.html
fiend41

Message par fiend41 »

alors quoi de notable pour le bazar qui fait tourner les yeux..

bien sûr.. le bluray collector de "the punisher" avec dolph lundgren.

Sky galleons of Mars, de la gamme  Space1889,  steampunk..car surtout le visuel de la boite est magnifique.
.des fantastickers !!
.la trilogie de "Colossus forbin project" , les prix des romans se sont calmés enfin..

ah et oui quand même  (:x..le jeu de plateau Ghouls n ghosts, Makaimura,  pour compléter l'autre Dai makaimura. , parmi les ~10 collectionneurs pointus au monde qui se reconnaissent à leurs prises pointues exotiques,

Image

__
emmaus only,

Image

Image

__
les jdr & goodies, 20kg..

choix surtout portés Cyberpunk & scifi,

Image

Image

Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Image

Image

Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ma dernière lecture Aliens Absolution qui vient d'être réédité par Wetta, ma critique ici : http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... ution.html
Répondre