Beowulf - Robert Zemeckis (2007)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Re: Beowulf - Robert Zemeckis (2006)

Message par comte vonkrolock »

Récupérer sur le Amazon Italien, chez eux les disque 3D dépasse rarement les 20€ ou alors s'est un gros collector comme le HOBBIT qui culmine chez nous entre 40 et 35 €uros. A 17€ s'est une affaire. Mais ! En plus ce serais peut-être un BR de référence voir LA référence et cela après le Amazing Spider-Man 2 qui aussi dans ce même format.

Au vu du film de par ces angles dédier on pouvait ce doutez de cela, et qui malheureusement n'avait été que très peut diffusé en 3D chez, voir pas du tous. Pour cause de manque de salles à l'époque. Et oui Avatar sa date de 2009. Pourtant bien avant le film de James Cameron. Beowulf aurait du être le fer de lance et s'est le cas de le se format.
Il suffit juste de se passer la séquence ou ces Geats arrive, et ou une lance est brandie face à la figure due Hero :shock: :shock: :shock: :shock: 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Une tuerie !!!! Rien que les caillou juste avant qui était éjecter à la face du spectateur en 3D lorsque ceux ci font avancer leurs embarcations suffisait a rendre le spectacle bluffant :shock: Mais là on est dans un relief milles fois plus impressionnant que beaucoup d'autres avec de vrai acteurs. Bref vous l'avez devinez je ne suis pas conquis ou acquis à ce relief à cette 3D. Pour moi ce film vient d'atteindre avec ce film l’Everest de ce format. Merci à l'éditeur Paramount qui est plutôt du genre réticent vis à vis du genre 3D, même si sur GI JOE 2 ou Hansel et Gretel s'était très convainquant là s'est une toute autres dimension que prend ce spectacle. Un disque qui devrait tourné en boucle de partout sur les TV3D.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Ikarus

Message par Ikarus »

Sinon le film, VO ? VF ? VI seulement ? Des sous-titres ? Des bonus ?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Ikarus a écrit :Sinon le film, VO ? VF ? VI seulement ? Des sous-titres ? Des bonus ?
Le marché Italiens à de nombreux films qui sont l'exacte copie du disque vendu en France. Pour ce Paramount sorti début octobre chez, il y une VF comme sur l'édition 2D et des stfr pour regarder le film en VO. Les bonus étant stfr les même que la première édition sortie chez nous en 2010, 2011... Je sais plus :oops: Les menus sont entièrement en Français. Seul chose qui change, sur la jaquette toute est écris en Italien, mais s'est le même disque vendu en France.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Ikarus

Message par Ikarus »

Une bonne affaire alors, je jetterai un coup d’œil sur les stock italien maintenant.
Manolito
Site Admin

Re: Beowulf - Robert Zemeckis (2007)

Message par Manolito »

Déjà discutable à sa sortie, la technique de "Beowulf" n'a évidemment pas bien vieilli. La lubie de Zemeckis pour un cinéma en images numériques "photoréalistes" paraît encore aujourd'hui une curieuse lubie, un excès de confiance dans la technologie. La technique, Zemeckis en use et abuse, avec des plans 3D excessifs ou encore son goût pour les plans "lattes de plancher".

Pour le même budget, il y avait certainement moyen de faire un film live plus traditionnel et peut-être aurait-ce été un chef d'oeuvre de la fantasy. Car malgré ses scories, son visuel discutable, "Beowulf", partant d'un scénario de Neil Gaiman et Roger Avery, reste un film tout à fait passionnant, plus pertinent encore dans son director's cut qui rajoute des touches gore et sexy au métrage. Ce conte nocturne et ambigu sur les héros qui créent les propres monstres qu'ils doivent ensuite détruire reste fort, original, impressionnant et singulier. Un des grands films fantastiques américains des années 2000 à mon sens.

Revu sur le bluray 2d Warner, copie 2.35 HD, VO dolby truehd 5.1, VF DD, STF.
Karen

Re: Beowulf - Robert Zemeckis (2007)

Message par Karen »

Ça fait du bien à lire, ça.
Répondre