The Punisher - Mark Goldblatt (1989)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Re: The Punisher - Mark Goldblatt (1989)

Message par Superfly »

C'est vrai que petit à petit la HD peut s'imposer chez les petits éditeurs même si les droits sont encore chers. Surtout pour ce titre. C'est la Fox donc ils sont pas fous.
Le BR marchera bien c'est sûr.
Romain

Message par Romain »

Ecstasy a un distributeur? Est-il possible de voir arriver The Punisher en magasin?
Le mec qui veut à tout prix économiser sur les frais de port! :D
Je sais qui est difficile de comparer les francs (en 1991) et les euros d'aujourd'hui ainsi que notre consommation. Quand j'étais en âge d'acheter des VHS, Halloween 2 se vendait 119frs, les films des nuits fantastiques de Warner: 139 frs, les dents de la mer 3 (cic video) à 199 frs, Evil Dead & Creepshow à 99 frs... Initial vendait au début des années 90 des Blood Beach, Magic et Survivance à 75frs et nous sortait le Blob et Hercules à New York à 39 frs! :D
Quoi qu'il en soit, mon pouvoir d'achat est à peu de chose près le même qu'en 2000 (période où on payait encore en francs) et quand j'achète un bluray à 30 euros, ça creuse autant mon compte que quand je lâchais 200 frs pour un DVD à la con.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Il suffit que tu n'ailles plus 30 fois de suite au cash converters acheter des DVD à 1 € et tu as ton Blu Ray :D

Bon sinon je Viens de voir le film, la copie est pas trop mal. Le film est vraiment péchu, malgré quelque scories. Je préfère largement Dark Angel, ceci dit. (Mais on n'y voit pas le cul de Dolph).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Romain a écrit :Ecstasy a un distributeur? Est-il possible de voir arriver The Punisher en magasin?
Oui tu as Metaluna à Paris, Gilbert à Paris, Hors Circuits à Paris et un Cultura je ne sais où.
Le problème de la distribution c'est que tu dois souvent faire plus de 1000 pièces pour être distribuer. Ça commence à changer petit à petit. Nos gialli sont sortis en Fnac. Mais inévitablement tu en as moins en stock sur ton site perso.
Si tu vends sur ton site tu touches plus mais tu vends moins. Donc si ça lui plait comme ça c'est qu'il pense en vendre suffisamment.
Nous allons vendre nos prochains BR comme ça et si il en reste en Fnac.
Romain

Message par Romain »

Il suffit que tu n'ailles plus 30 fois de suite au cash converters acheter des DVD à 1 € et tu as ton Blu Ray
Mauvaise langue! J'ai donné 17 euros 50 à la mouche cette semaine! 17 euros 50 pour un seul film!!! :D Promis, je n'ai rien acheté au noz et au cash!
Par contre, j'ai dépensé 178 euros aujourd'hui pour une visite au garage... Punaise, si ma voiture était fiable, je serais peut-être en train de me taper le Punisher en Bluray! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

50% moins cher que ton Punisher avec un film magnifique avec des bonus et un beau digipack et un livret de 26 pages. Et surtout 2€ moins cher qu'en magasin !!! Ben ouais. Il sera à 17€ en Fnac :-)
Flytag

Message par Flytag »

Quelle merveille ce BR, il contient tout ce qu'il faut. Je viens de regarder la version uncut, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas du matériel de meilleurs qualité pour les scènes coupés. Mais le reste est magnifique, jamais vu Punisher avec une aussi belle image et en français. Plus besoin de ressortir mon laserdisc Delta Video.

Ce film vieillit bien, on ne s’ennuie pas une seconde. Quelle année 1989 pour les adaptations de comic!. Entre Batman et les Tortues Ninja et ce Punisher, on était vraiment gâté. L'ambiance crasseuse de ces films , c'était le bon vieux temps :)
Automnes

Message par Automnes »

Reçu samedi au lieu de vendredi, pas encore maté mais voilà, dispo sur Amazon quoi, plus que 4 exemplaire dispo à l'heure de ce commentaire :wink:
Heinrich

Message par Heinrich »

:roll:
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Je reviens un chouilli sur le disque HD Ecstasy qui offre par rapport au BR Autrichien le choix d'alterné facilement entre la version cinéma (complétement HD) et la version Uncut qui ajoute une poignée vital (pour certains :mrgreen: ) de plans sanglant ou tranchant. Puisque au lancement du disque Autrichien on propose le choix d'une de ces versions sans pouvoir par la suite revenir sur ce choix en dehors d’éjecter le disque et donc de nouveau le réinsérer pour de nouveau faire le choix (et non la touche TOP MENU ne permet pas de revenir sur ce choix de la version :( :( ).
Donc réelement le plus du Ecstasy, qui offre dans les bonus le choix de lancer le film dans sa version la plus complète, en choisissant la version sonore.
Le menus est animé s'est superbe 8)) rien a voir avec le disque teuton qui n'a qu'une musique en fond d'écran.

Après il y a les bonus, et la ou le disque HD Autrichien offre le même mini-making of, plus une suite d'image prise sur le vif et monter comme une sorte de bétisier, d'ailleurs s'est son appellation sur ce disque, les deux disques non pas grand chose en commun.
Du moins sur la forme, puisque si le disque Français propose une galerie d'images, comme sur le disque Autrichien elle se résume à une poignée de minutes (5mn) d'affiches et d'exploitation, galerie officiel qui était souvent mise en avant dans les files d'attente des cinéma, une vidéos en SD qui malheureusement fait pale figure face à la galerie HD du disque Autrichien 98 photos pratiquement identique mais avec une définition et un ratio sur l'écran qui écrase totalement ce bonus sur le disque Ecstasy.
Ce sera le plus gros avantage de ce disque, puisque le commentaire audio de celui-ci n'est pas sous-titrer en Français, tous comme le reste d'ailleurs.

Et que la plupart des bonus du Ecstasy a savoir le Workinprint est mise a part sur un DVD toujours avec aucune possibilité de st en dehors de l'Allemand..... :(
Alors l'interview donnez par Goldblatt même si elle peut se révéler peut évocatrice en anecdote pour qui connait par cœur l'histoire de ce tournage. Tiens carrément lieux de documentaire historique, moi j'ai pleinement apprécier ce passage.
Même si je trouve que les séquences coupés non pas du tous le même impact aujourd'hui. Il n'y a qu'a voir les couilles explosé de se garde en train de répondre aux Talky faut vraiment avoir un œil de lynx (ou de monteur) pour le deviner vu la fraction de seconde que cela dure que s'est bien se qui arrive a a l'écran :mrgreen:
Mark Goldblatt revient rapidement sur les deux autres suites, qu'il trouve tout aussi intéressent et complémentaire de son film. Il n'a pas tort il nous rappel que par 3 fois le public n'a pas répondu a l'appel de se personnage et qu'il y aura certainement une version à venir, reste a savoir qu'en sera-t-il car comme il le dis on a pratiquement fait le tour du personnage au travers de ces trois films.

Un objet superbe que ce BR qui risque de fortement être recherché dans les mois, jours qui viennent. Bravo à Ecstasy qui a su nous offrir un véritable inédit ici en France, en HD. Si on avait plus souvent des initiatives dans ce genre là. Quand on voit dans les pays à l’extérieur sa laisse quand même bien rêveur.... :roll:

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Reçu mon exemplaire. Je préfère le packaging du DVD bien plus épais mais le BR est sympa aussi. Beau graphisme à l'arrière. Copie top et surtout workprint de qualité certes pas tip top mais totalement regardable. Je m'attendais à pire donc content. Ça va me permettre de le revoir à la cool.
Comme je l'ai dis et je parle en mon nom, même si je trouve ça bizarre de faire plusieurs éditions, au moins c'est une belle édition (qui aurait peut être méritée un plus de bonus, sur la BD par exemple et le perso) mais une belle édition qui est bien plus travaillée que pas mal d'autres éditions chez de gros éditeurs. Belle copie, beau packaging.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Superfly a écrit :Copie top et surtout workprint de qualité certes pas tip top mais totalement regardable. Je m'attendais à pire donc content. Ça va me permettre de le revoir à la cool.
Image

C'est clair que comparer à cette horreur, s'est le jour et la nuit :mrgreen:

Et dire qu'il est encore vendu près de 100€ :shock: :shock: alors que le BR/DVD d'Ecstasy est disponible :shock:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Flytag

Message par Flytag »

comte vonkrolock a écrit :
Superfly a écrit :Copie top et surtout workprint de qualité certes pas tip top mais totalement regardable. Je m'attendais à pire donc content. Ça va me permettre de le revoir à la cool.
Image

C'est clair que comparer à cette horreur, s'est le jour et la nuit :mrgreen:

Et dire qu'il est encore vendu près de 100€ :shock: :shock: alors que le BR/DVD d'Ecstasy est disponible :shock:
Sérieux 100€! §£ Merde j'aurais dû vendre l' exemplaire de ma mère pour lui acheter le collector.
DPG

Message par DPG »

C'est pas parce que des fous le vendent à 100e qu'il y a des fous qui l'achètent à ce prix ! :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Romain

Message par Romain »

J'ai craqué... Mais bon, je vais faire dédicacer mon bluray par Gregory qui a fait le visuel (et qui fait les affiches des nuits bis)... ça se trouve à la revente, je vais doubler ma mise! :D
Je suis faible... ça se trouve, je commanderai peut-être le prochain Chat alors que je m'étais juré le contraire.
JE SUIS UNE VACHE A LAIT!!!!!
Répondre