RIP George Kennedy (1925-2016)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

RIP George Kennedy (1925-2016)

Message par bluesoul »

George Kennedy vient de nous tirer sa reverence a l'age respectable de 91 ans et une carriere qui se sera echelonnee sur (quand meme) 58 ans. :cry:

Si pour bibi, il restera surtout Joe Patroni dans la serie des Airport (1970-1979), Kennedy aura ete un acteur versatile qui n'hesitait pas a saloper sa chemise dans du bis qui tache (Death Ship (1980), Just before Dawn (1981) ), du populaire (The Naked Gun (1988-1994) ), tout en affichant a son tableau de chasse des productions nominees aux oscars (Charade (1963), Cool Hand Luke (1967), Death on the Nile (1978) ) ou du grand spectacle (Airport (1970-1979), Earthquake (1974), Virus (1980) ). Kennedy est egalement tres connu aux USA pour la partie TV de son CV (The Phil Silver Show TV (1959), Gunsmoke TV (1960), Sarge TV (1971), The Blue Knight TV (1975) ).

Si le personnage de Joe Patroni aura immortalise son image de pro bourru qu'on aimera avoir a ses cotes dans les (TRES) mauvais moments, bibi garde un souvenir emu de son interpretation dans Cool Hand Luke, interpretation qui lui aura valu un oscar.

Thanks Joe! :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
hitcher

Re: RIP George Kennedy

Message par hitcher »

Mon souvenir de George Kennedy, c'est sa bouille hilare dans les 12 salopards :-D
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Romain

Message par Romain »

Image
Et le Clandestin!!! 8))
Visitez le site www.jaws-3d.com !
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Inoubliable quand il doit subir la connerie du lieutenant Frank Drebin!! :D :D
RIP George! :wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Survivance, Brain Dead, Transmutation, Creepshow 2, Radioactive Dreams 8)) , Le Bateau de la Mort... il a bien navigué dans nos eaux fantastique aussi. Et toujours avec classe.
Un acteur qui délivrait toujours une interprétation solide, tous genres confondus. Un des rares piliers qui restait encore parmi nous.

Je l'appréciais énormément.

R.I.P :(
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Pareil de Western a des films tiré des écrits d'Agatha Christie (Mort sur le Nil) en passant par des comédies a la Jerry Zucker, cette acteur là était très apprécier par tous.

Et dire que je le croyais disparu depuis fort longtemps :oops: :oops: :oops:

RIP George :cry:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Algor

Message par Algor »

Capable de jouer les pires brutes ou les gentils colosses. Ou souvent des shérifs.
Je le revois en amoureux transit face à Raquel Welch dans Bandolero.
Ou en homme de loi solide dans Tick...Tick...Tick... et la violence explosa.

Jamais terne le bonhomme. Paix à lui... :(
Répondre