Clive Owen et Amanda Seyfried viennent de signer pour la participation au nouveau thriller d'anticipation d'Andrew Niccol, qui en est aussi le producteur.
Où un détective privé dans un monde où il n'existe plus aucune vie privée, rien n'est anonyme, où toute action est traçable et les vies sont transparentes pour tous, tombe sur une fille (Seyfried) dépourvue de toute empreinte digitale et invisible aux yeux de la police. Le début d'une nouvelle génération de crime?
Produit par la société K5, qui produit aussi le nouveau Jarmusch, avec une distribution pour fin 2017.
Etrange de voir une compagnie qui a débuté avec la production de petits films comme Blood trails ou Steel Trap, se hisser sur des projets de plus grand envergure....
Maintenant, Andrew Niccol ne m'a pas vraiment convaincu après son superbe Gattaca. Il n'y a guère que In Time qui m'ait intéressé.
Anon - Andrew Niccol (2017)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Anon - Andrew Niccol (2017)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Anon - Andrew Niccol (2017)
A voir, le pitch me plait bien même si ça me rappel vaguement quelque chose, surement un souvenirs de lecture.
Clive Owen a bien la gueule pour un rôle de détective, un vieux roublard désabusé (même si je le verrait plus dans un polar noir que dans un thriller SF). Espérons que Valerian lui en laisse le temps.
Clive Owen a bien la gueule pour un rôle de détective, un vieux roublard désabusé (même si je le verrait plus dans un polar noir que dans un thriller SF). Espérons que Valerian lui en laisse le temps.
Re: Anon - Andrew Niccol (2017)
calme, trop calme, heureusement une surprise en fond se révèle. qq part proche des 2 épisodes de la série "Black mirror" sur les magnétoscopes cérébraux, et d'un peu de "Ghost in the shell". pas un gros téléfilm inoubliable. et une fin avec une explication balançée un peu au pif sans commentaires.