Découvert sur le tard j'avais le vieux DVD Z2 tous pourri au bon format mais non compatible 16/9 autant dire que regarder cela sous cette forme revenais a faire un bon technologique au temps de la préhistoire les TV n'étant plus 4/3 depuis bien longtemps.
Donc j'aurais envie de criez que malgré les défauts évidents de ce BR qui ne sont pas relayer ni dans le mag LAL, ni particulièrement ailleurs en dehors du site DVDClassik qui a eu de l’œil comme très souvent
Que se BR donc, est quand même la meilleurs façon de découvrir ce merveilleux film. Et qu'il a des bonus intéressant.
Car oui Quelque Part dans le Temps est effectivement peut-être, mais plus sûrement le meilleurs film de Jeannot Szwarc (Jaws 2, Supergirl) un film qui a gagné son statue de film culte du fait qu'il n'est pas vraiment eu d’engouement lors de sa sortie en salle, et cela malgré le couple vedette, ou bien que le grand Richard Matheson soit derrière le scénario. Impossible de rester de marbre devant cette histoire, ce couple, la musique de John Barry est à tombé de bonheur. Un récit simple par sa pureté et merveilleux dans se qui semblerais impossible aujourd'hui une histoire d'amour hors du temps... Ou pas
Un film donc que je conseil vivement à tous les forumeurs de DeviDead à (re)découvrir d'urgence sans perdre une minute même si on a pas le cœur romantique

car se BR est loin d'être aussi mauvais qu'ont le dis
NB: Après si on comprend parfaitement l'Anglais le BR US devrais clairement être le meilleurs choix puisque pourvu de st dans cette langue et ayant en plus une VF et de nombreux bonus comme un vrai making-of de plus d'une heure, et le commentaire du réalisateur. La logique l'emporte. Reste que moi mon choix est fait.