Indiana Jones 5 (2019)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Machet

Indiana Jones 5 (2019)

Message par Machet »

Indiana Jones 5, c'est parti !

http://www.darkhorizons.com/news/41923/ ... d-for-2019

Ce site se trompe rarement d'après ce que j'ai compris.

Pourvu que le scénario soit intéressant et prenne l’âge du capitaine en compte. Pourvu que ça ne cabotine pas (Harrison Ford est passé maître dans SW7). Pourvu qu’il n’y ait pas des tonnes de clins d’oeil pour les fans. Et pourvu que ça ne soit pas abusivement tourné sur fond vert mais au grand air.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
MadXav
DeVilDead Team

Re: Indiana Jones 5 (2019)

Message par MadXav »

Honnêtement je préfère un Harrison Ford qui cabotine dans SW-VII à un Harrison Ford qui à l'air d'un vieux bouffi dans INDIANA JONES 4...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
bluesoul

Message par bluesoul »

Mouais. Bibi a lu la nouvelle sur imdb.com aujourd'hui.

Deja avec Crystal Skull on avait pris soin d'enfermer Ford et Spielberg dans des pieces tapissees tout de vert pour les effets speciaux pour que nos 2 petits vieux ne prennent pas froid, toussottent, crachent leurs poumons avant de ravaler leurs bulletins de naissances respectifs... :D

En 2019, Ford aura 77 balais (il en avait deja 66 dans IJ4 et n'etait deja plus tres leste...) et Spielberg 72. Depuis Ford s'est plante avec son avion prive et s'est casse quelques os. Il ne faudra pas trop s'attendre a des cascades.

Sans compter qu'il y a 11 ans, Indiana (4) se promenant en pleine guerre froide (les annees 50s). Pour rester dans la logique du temps qui s'ecoule pour le personnage/acteur en mode (5) et en 2019 il se retrouvera vers le milieu/fin
des annees 60s. Il va affronter qui? Encore des cocos, voir un 4eme Reich, ou plutot des hippies ou Charles Manson...? :mrgreen:

Franchement Indiana Jones, c'est le reve des serials, des jungles profondes, sauvages et indomptees. A ce rythme-la, dans une dizaine d'annees il risque de se retrouver dans les annees 80s, et franchement c'est pas la que j'ai envie de le voir... )8

Disney semble faire partie de l'aventure, donc le volet sortira quoiqu'il arrive (sauf deces de Ford, bien sur), mais a ce stade, bibi passera la main sauf un sacre miracle...
(Au passage, ca fait encore 3 ans a attendre et a embeter Manolito avec ce thread. Je propose de le locker jusqu'en decembre 2018! :wink: )

Tiens, ca me donne envie de revoir les 3 premiers films. 8))
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Il y a quelques années, j'aurais probablement accueilli l’annonce d'un nouvel Indiana Jones avec cynisme. D'ailleurs, ça y est, à peine le projet d'un Indiana Jones 5 annoncé, les blagues sur l'âge d'Harrison Ford commencent déjà à arriver !

C'est un peu vite oublier son charisme toujours intact dans "Star Wars : The Awekeing" tout comme il l'était d'ailleurs dans "Indiana Jones 4" !

Les problèmes du film se situant par ailleurs non pas dans son casting mais dans un scénario pour le moins, hum, audacieux, et des SFX loin d'être toujours au Top, particulièrement au niveau de certains CGI bien pourris ! (Un comble quand même !)

De plus, la mode des suites tardives, remakes, reboots, préquelles et cie nous a appris que si les préquelles pouvaient s'avérer réellement dangereuses pour certaines sagas, celles ci modifiant l’imaginaire lié a ces dernières, comme avec la prélogie de Stars Wars évidement, transformant Dark Vador en ado débile, les remakes et les suites, étaient, eux, en cas d'échecs, tout simplement très vite plus ou moins oublié !

Bref, moi je dis banco pour ce nouvel Indiana Jones ! :D

Et puis pour un Die Hard 6 pendant qu'on y est ! :D
Romain

Message par Romain »

Dès que tu peux balancer une crotte de nez à la sainte prélogie, tu n'hésites pas toi! :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah ça !

https://youtu.be/c6bEs3dxjPg?t=1[/youtube]

Comment niquer une saga de plus de 30 ans en 3 minutes ! :D
Mercador

Message par Mercador »

Comme Star Wars, on va se payer au moins 6 films Indy dans les prochaines années. Disney va exploiter le filon jusqu'à la dernière goutte.

La bonne nouvelle, c'est que sur ce nouvel opus, on a encore le tandem Spielberg / Harrison Ford, ce qui ne sera certainement pas le cas des suivants.

Et je leur fais confiance pour nous proposer un dernier film de qualité à la hauteur du personnage.

Moi, je suis emballé !
Machet

Message par Machet »

Paramount restant dans la course, on aura droit au gimmick visuel du début.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
bluesoul

Message par bluesoul »

Et je leur fais confiance pour nous proposer un dernier film de qualité à la hauteur du personnage.
Marrant, c'est le genre de truc que bibi se disait en 2008 avant de voir le fameux Crystal Skull. :mrgreen: )8

Tiens, j'ai les ai foutu ou mes box de Young Indiana Jones?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Dans le même temps Harrison Ford n'est un figurant de luxe sur le dernier Star Wars il rentre exactement dans la même posture que lorsqu'il rencontre Luc Skywalker dans le Star Wars orginale (VI :mrgreen: ).
Alors que même si je peut arrivé a me revoir le dernier Indiana Jones tous ces CGI la photo de Janusz Kamiński me fond souvent sortir de se film qui fait pour le compte complétement fake face au 3 premiers du même Lucas/Spielberg....

Donc clairement pour moi s'est très loin d'être une bonne nouvelle, a moins qu'il ne reviennent a une façon old school de faire du cinéma d'aventure/évasion... :-D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Automnes

Message par Automnes »

bluesoul a écrit :pour que nos 2 petits vieux ne prennent pas froid, toussottent, crachent leurs poumons avant de ravaler leurs bulletins de naissances respectifs
PTDR !
bluesoul a écrit :A ce rythme-la, dans une dizaine d'annees il risque de se retrouver dans les annees 80s, et franchement c'est pas la que j'ai envie de le voir...
Faut voir, dans les années 90 Papy Indy racontait ses chroniques dans la série Young Indiana Jones, ça serait le format idél pour réutiliser Harrison Ford au lieu de nous faire croire à ses péripéties dans un frigo qui échappe à une fournaise nucléaire... :wink:

Après Star Wars et Indiana jones, manque plus que le remake/reboot des Dents de la mer, rigolez pas ils y pensent sans doute déjà.
Répondre