MadXav a écrit :comte vonkrolock a écrit :éh ! MadXav finalement ta pas vu grand chose
Ou alors ta loupé les mieux
En fait je ne vais plus beaucoup au cinéma, parce que ça me saoule de payer ma carte d'abonnement 21 euros par mois et de ne même pas pouvoir profiter des films que j'ai envie de voir. Je trouve que voir un film en salle est devenu aussi merdique que de regarder un film sur sa tablette dans le métro. Je n'y prends aucun plaisir et pire, ça m'énerve.
Donc maintenant, j'attends les sorties Blu-Ray et les offres "3 pour 2" ou truc du style. Du coup en 2015, j'ai vu essentiellement des films de 2014.
Ma liste de films de 2015 c'est cependant étoffée depuis avec CREED, WISPLASH et d'autres...
Ah ! Je te tiens

tu avoue donc que tu ne consomme du film qu'a prix casser (carte cinéma) et que finalement sa ne vaut pas le coup puisque il y a des mois (voir des années

) ou s'est carrément mort

Donc tu est tout excuser
Après le coup du 3 pour 2 allalalalalal que s'est petit

donc ton choix se réduit a des offres et non plus des films....

deuxième erreur pardonnable vu le prix d'un BR par exemple). Même si finalement voir un film s'est le choisir avant tout, et ne pas se laisser indirectement controler dans son choix par des logique purement commercial usé jusqu’à l'os
Tous sa pour dire que bien évidement pour moi aussi le cinéma, le vrai en salle est un peu plus mort chaque année, je fait le choix d'y allez que quand j'ai des tickets ciné par le biais du CE d'un membre de la famille, sinon sa serais réelement ricrac chaque mois

Et bien évidement s'est le seul choix logique vu le peut de film potable qui atterrissent dans les complexes.
Après il y a bien les indépendants, exemple les cinéma CNP à LYON, mais là aussi le choix est en fonction de ce qui sort. Si il y a quelques années en arrière allez voir un film de Johnnie To ou de Ryuhei Kitamura sa pouvais me motivé de déboursé une dizaine d'€uros, allez a se prix là pour un film qui ne me correspondrais guère...
SuperWonder a écrit :5 : ex aequo (parce qui difficile de départager deux telles horreurs) THE VISIT. M. Night Shyamalan se perd dans le labyrinthe sans fin du found footage de gueule. Une histoire proche du néant, absence de frisson… le vide numérique à l’état pur.
Je te bat j'ai mieux Unfriended, pourri de chez pourri pour dire a comparer
Open Windows pourrait concourir aux Oscars dans la catégorie meilleurs film tellement s'est naze, remarque je suis rester éveillé jusqu'au bout se qui est un record au vu de la bête