Tu vas pas tarder à changer d'avatar !Fatalis rex a écrit :Vu ce matin. Pour moi, on est à la limite du navet.
Ma critique ici :http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... tique.html

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu vas pas tarder à changer d'avatar !Fatalis rex a écrit :Vu ce matin. Pour moi, on est à la limite du navet.
C'est fait !Machet a écrit :Tu vas pas tarder à changer d'avatar !Fatalis rex a écrit :Vu ce matin. Pour moi, on est à la limite du navet.
Bibi disait deja quelque chose de similaire au sujet du remake de Dawn of the Dead (2004) de Snyder...Ici malheureusement le sous texte politique s'efface au profit de considérations plus terre à terre.
Notamment celle-ci que j'aime beaucoup:Fatalis rex a écrit :Le sous-texte politique de Franck Miller est totalement absent, en effet : en gros Batman défenseur des sans dents et Superman aux ordres de l'élite. Snyder ne reprend que ce qui en met plein la vue, par plans entier ou répliques repompés, heu pardon en hommage au Dark Knight de Miller, genre coup de coude "Hé vous avez vu je l'ai lu moi aussi"
Oui merci au CGR d'ailleurs, qui a jugé bon de mettre une entracte au milieu du film, entre le "Tu peux saigner ?", et le "Ça viendra". Bravo les pros.Cosmodog a écrit :Notamment celle-ci que j'aime beaucoup:Fatalis rex a écrit :Le sous-texte politique de Franck Miller est totalement absent, en effet : en gros Batman défenseur des sans dents et Superman aux ordres de l'élite. Snyder ne reprend que ce qui en met plein la vue, par plans entier ou répliques repompés, heu pardon en hommage au Dark Knight de Miller, genre coup de coude "Hé vous avez vu je l'ai lu moi aussi"
Batman à Superman :"tu peux saigner ?.... Ça viendra !"
???Fatalis rex a écrit :Oui merci au CGR d'ailleurs, qui a jugé bon de mettre une entracte au milieu du film, entre le "Tu peux saigner ?", et le "Ça viendra". Bravo les pros.
Non pas du tout. Ils ont pris la durée du film, coupé en 2 et mis l'entracte au milieu visiblement sans vérifier. Des comme ça j'en ai plein à raconter, comme la fois ou Star Trek 2 a commencé toutes lumières allumées, j'ai cherché dans tout le cinéma quelqu'un il n'y avait personne, le directeur adjoint a fini par descendre de son bureau en m'entendant gueuler dans le hall.MadXav a écrit :???Fatalis rex a écrit :Oui merci au CGR d'ailleurs, qui a jugé bon de mettre une entracte au milieu du film, entre le "Tu peux saigner ?", et le "Ça viendra". Bravo les pros.C'est une blague ?
Tout dépend quelle versions du personnages tu prend, Batman a commencé en tuant les criminel et il y a encore des versions de lui qui vont "jusqu'au bout". Les versions ciné étant plus des melting pot de leurs homologues papier que des retranscriptions fidèle d'une version de ceux-ci je ne vois rien d'étonnant à avoir un Batman aux méthode radical.Fatalis rex a écrit : Et puis il y a des choses qui vont même à l'encontre de la nature même des personnages : Batman tue, Bruce Wayne se paye des gonzesses de passage dans son loft branchouille, etc.
Tu m'enlève les mots de la boucheRenfield a écrit :Pour les déçus, vengez-vous en regardant l'adaptation sortie en animé en 2012-2013. Elle est très sympa, pour les amateurs d'animés.