Spiders 3D (2012) Tibor Takacs

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12859
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Spiders 3D (2012) Tibor Takacs

Message par MadXav »

L'un des "grands" spécialiste des bestioles tueuses de la décennie s'est fait un énième film d'araignées, mais en 3D !
Et, là où ça devient étonnant, c'est que ça déboule chez nous en DVD, BR et BR 3D ! :shock:

La news :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7911
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock
Messages : 10220
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Spiders 3D (2012) Tibor Takacs

Message par comte vonkrolock »

Alors est ce que se projet peut-être relier aux Spiders 1 et 2 qui étais sorti chez Nu Image ?
On pourrait y croire sa démarre a peut de chose prêt de la même manière une expérience qui tourne mal dont des militaire voudrais en reprendre le bénéfice.

Vu sur le BR en 3D, qu'est ce que ça donne ?
Dans la moyenne des DTV sorti depuis quelques années je dirais on là rien de bien transcendant, c'est pas non plus a jeter aux orties.
La 3D est dans la moyenne surtout sur le début avec cette jolie séquence dans l'espace ou un bout de station spatiale Russe est percuté par quelques astéroïdes. Même quelques plans large aérien de Manhattan font illusions, une 3D immersive sur le début puis... La suite retombe dans le banale d'une petite production TV lambda c'est bien raplapla. En dehors de quelques effets brefs jaillissement à l'écran, le relief donne juste un peu plus de volume au décors et c'est tous. C'est bien plat et on oubli complétement se pseudo relief :(

Du coté des militaires on retrouve le lieutenant Gorman de Aliens et oui près de 27 après dans un rôle identique au film de James Cameron. Il a l'air tout aussi perdu :mrgreen:
Le héros est jouer par l'acteur de Starship Troopers dans un rôle lui aussi transparent, a croire qu'il n'a pas compris que c'était le rôle qui l'imposait a l'époque dans le film de Verhoeven.

Tourné dans les pays de l'est, l'action se déroule dans une rue unique tourné sous différent angle histoire de se donner le change tout comme l'action qui nous ramène irrémédiablement encore au même endroit, les araignées qui elle aussi reste bien cantonné dans se petit district de New York :D
Des scènes d'actions sans queue ni tête ou une araignée géante poursuit la fille du héros on c'est pas pourquoi :shock: des séquences maousse de gunfight entre l'armée et cette grosse mygale juste histoire de meubler, et alors on comprend pourquoi des films comme Cloverfield peuvent être une référence au vu du coté minable de celle qui parcelle celui-ci :shock:

Que reste-t-il au final, un rythme soutenu, des araignées qui mon bien foutu le frisson, c'est déjà ça j'en est encore le poil qui se hérisse :D Les situations sont malheureusement tellement vu et rerevu et cette fin bien minable, fait qu'ont nous aurait mis une savate géante pour écraser cette méga araignée sur le final que ce n'aurait pas été plus choquant que celle retenu.

Bref Tibor Takacs est en mode minimum, je l'ait connu bien plus inspiré. Si vous me trouverez difficile. A titre de comparaison, Infestation ou bien Starship Troopers II passent largement mieux, allez même le Starship Troopers III est un chefs d'œuvre a comparaison.

C'est vraiment du fond de catalogue qu'on devrais pas vendre en dehors des bacs a soldes des hypermarchés.

Image
Modifié en dernier par comte vonkrolock le mar. avr. 16, 2013 11:17 am, modifié 2 fois.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Spiders 3D (2012) Tibor Takacs

Message par Superfly »

Une belle bouse... voilà rien de plus :-)
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21528
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Spiders 3D (2012) Tibor Takacs

Message par Superwonderscope »

bientôt sur le site...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21528
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Spiders 3D (2012) Tibor Takacs

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre