Le nouveau W.A sera le film d'ouverture du festival de Cannes 2016.
Une plongée dans le Hollywood des années 30, à travers le regards d'un jeune homme (Jesse Eisenberg) qui arrive pour tenter de percer dans le cinéma.
Avec Kirsten Stewart, Parker Posey, Judy Davis, Steve carell, Blake Lively.
Sortie le11/05 sur nos écrans.
Café Society - Woody Allen (2016)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
- Messages : 21521
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
- Localisation : Pyun City
Café Society - Woody Allen (2016)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Café Society - Woody Allen (2016)
Pour moi, un Woody Allen faible, la faute à une écriture relâchée. Alors que "Midnight in Paris" ou "Blue Jasmine" racontaient des histoires bien focalisées, Woody Allen ne semble qu'à moitié intéressé par son récit d'éducation sentimentale supposée servir de fil rouge au métrage. Il se disperse, avec notamment les histoires de la famille de Bobby, qui rappellent un peu "Radio Days", et une fascination pour la reconstitution d'une certaine vie culturelle américaine, entre l'Hollywood de l'Âge d'Or et le New York des années 30. Les 3 jeunes acteurs principaux manquent d'énergie, "Café Society" s'égare et s'avère ennuyeux. La direction artistique méticuleuse et la photo mordorée de Storaro n'y peuvent rien, "Café Society" est à ranger dans les Woody Allen mineurs.