Titre original : Zwei zum Fressen gern.
Je m'attendais à voir un film horreur, surprise le film est plus orienté comédie, et à part un ou deux personnages assez foireux (un gay jouant le larron de service insupportable), je dois dire que j'ai passé un agréable moment. Aucune scène gore (les rares prises du croco sont hors champ), il faut juste se mettre dans l'optique "comédie avec un croco" plutôt que "film avec un croco qui bouffe plein de monde".
13/20
Alerte au crocodile ! - Simon X. Rost (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: Alerte au crocodile ! - Simon X. Rost (2006)
Une petite production plutôt fun !
On a plutôt ici affaire à une comédie familiale sur fond de gros croco que d'un film d'agression animale à proprement parler.
Les acteurs cabotinent un max, et le croco, même si il est plutôt du genre discret, est plutôt bien fait (Attention par contre, il ne bouffe vraiment pas beaucoup de gens, et la plupart du temps hors champ !).
Bref, on passe un bon petit moment !
Bon, aller pas l'acheter à 15 euros non plus hein !

On a plutôt ici affaire à une comédie familiale sur fond de gros croco que d'un film d'agression animale à proprement parler.
Les acteurs cabotinent un max, et le croco, même si il est plutôt du genre discret, est plutôt bien fait (Attention par contre, il ne bouffe vraiment pas beaucoup de gens, et la plupart du temps hors champ !).
Bref, on passe un bon petit moment !

Bon, aller pas l'acheter à 15 euros non plus hein !

-
Mais il est carrément bien fait ce crocodile! Même en synthèse, il fait le job. On ne peut pas en dire autant de notre trio qui cabotine un max. Bon, c'est une comédie familiale donc on va pas leur en vouloir... Enfin familiale c'est vite dit! Y a quand même une paire de nichons siliconés, une paire appartenant à la gamine de 16 ans (qui en a 22, calmez-vous) et un semblant de cunnilingus sur la plage...
A voir pour le combat entre une smart Fortwo et un crocodile de 6 mètres.
Mention spéciale à la piste allemande 2.0 qui avoine... On oubliera volontiers la galerie screenshot et la fausse BA en guise de bonus.

A voir pour le combat entre une smart Fortwo et un crocodile de 6 mètres.
Mention spéciale à la piste allemande 2.0 qui avoine... On oubliera volontiers la galerie screenshot et la fausse BA en guise de bonus.

Visitez le site www.jaws-3d.com !
Elle est drôle cette photo! Cette histoire de paires de nichons m'a convaincu, je m'y attelle rapidement.