Qui a vu cette version chinoise du crocodile géant qui bouffe tout sur son passage?
C'est disponible depuis un an chez nous en DVD/BD et honnetement, je n'en avais jamais entendu parler de sa dispo
F.A : https://www.youtube.com/watch?v=hStUDzZLFd4
Ca a l'air bien débile et très orienté comédie
Million Dollar Crocodile (CrocZilla) - Li Sheng Lin (2012)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Million Dollar Crocodile (CrocZilla) - Li Sheng Lin (2012)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Million Dollar Crocodile (CrocZilla) - Li Sheng Lin (201
Je l'ai en DVD. Pas encore vu, je vais essayer de me mater ça cette semaine. 

Visitez le site www.jaws-3d.com !
J'ai été assez agréablement surpris par la qualité du croco en CGI mais le film en lui-même ne vole pas bien haut, la faute notamment à la fille en rouge (j'ai la flemme de rechercher son nom) qui en fait des tonnes et joue comme un pied, peut-être d'ailleurs que la VF n'arrange rien. L'histoire vaut bien celle des trucs SyFy (qui devraient finalement sous-traiter leurs CGi En Chine), c'est même plus sympa car j'ai bien aimé l'affection du gamin pour cet énorme croco. Bref, ça reste une bonne expérience.
Groovy !
-
Et bien moi, j'ai adoré!
Déjà, Fy87 a raison: les CGI sont la plupart du temps HALLUCINANTS! Franchement, on est pas du tout sur la même planète que les traditionnelles Syfyries torchées avec un CPC 464. L'animation, les textures... Tout est formidablement réalisé!
Alors pour le film, on est quand même dans un registre comique familial. CrocZilla étant assez soft sur l'hémoglobine. Cela n'enlève en rien le potentiel de dangerosité de l'animal mais j'aurais aimé quelques membres arrachés par ci par là...
Les personnages sont attachants (même la vilaine nana vénale), la photo pas dégueu du tout et les scènes actions avoinent plutôt pas mal. Cerise sur le gâteau, ça ne dure que 86 minutes!
Vu sur le DVD franchouilllard avec sa grosse piste DD VO, son résumé fantaisiste au verso de la jaquette et ses trois bandes annonces sans aucun rapport avec l'oeuvre en guise de bonus.

Déjà, Fy87 a raison: les CGI sont la plupart du temps HALLUCINANTS! Franchement, on est pas du tout sur la même planète que les traditionnelles Syfyries torchées avec un CPC 464. L'animation, les textures... Tout est formidablement réalisé!
Alors pour le film, on est quand même dans un registre comique familial. CrocZilla étant assez soft sur l'hémoglobine. Cela n'enlève en rien le potentiel de dangerosité de l'animal mais j'aurais aimé quelques membres arrachés par ci par là...

Les personnages sont attachants (même la vilaine nana vénale), la photo pas dégueu du tout et les scènes actions avoinent plutôt pas mal. Cerise sur le gâteau, ça ne dure que 86 minutes!
Vu sur le DVD franchouilllard avec sa grosse piste DD VO, son résumé fantaisiste au verso de la jaquette et ses trois bandes annonces sans aucun rapport avec l'oeuvre en guise de bonus.

Visitez le site www.jaws-3d.com !
Si la bête est toujours aussi bien faite que sur ce screen, il m'intéresse celui-là. C'est sortie sous le titre Croczilla en France ?
-
- DeVilDead Team
Non. DVD et BR sous le titre MILLION DOLLAR CROCODILE. Ca se trouve à que dalle dans les boutiques Noz.Ikarus a écrit :Si la bête est toujours aussi bien faite que sur ce screen, il m'intéresse celui-là. C'est sortie sous le titre Croczilla en France ?