tiens, tiens,
l'actrice sous Britt Nichols me dit vaguement quelque chose...
sinon c'est space quand même, c'est pas de l'impressionnisme à jeun cette histoire. J'ai la Videobox (collector !) mais la chair est triste quand même malgré l'enthousiasme de la speakerine.
j'ai vu le film il y a quelques temps : l'édition est satisfaisante, le film est à l'appréciation....par contre je ne saisis toujours pas pourquoi ce ne sont jamais les génériques de l'époque qui sont repris (comme sur la videobox) mais un générique refait à l'ordinateur avec une police à chier etc.
le film va bénéficier des honneurs d'une sortie Blu ray chez redemption (sous le titre Dracula's daughter)
Pour cet été, en 1080p, 2.40:1 et région A.
J'ai un vague souvenir via une VHS (Videobox? je sais plus!), avec une copie à moitié recadrée, striée de griffures, d'un film un peu chiant, mou mais au visuel séduisant - remonté par la très altière Britt Nichols.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :le film va bénéficier des honneurs d'une sortie Blu ray chez redemption (sous le titre Dracula's daughter)
Pour cet été, en 1080p, 2.40:1 et région A.
J'ai un vague souvenir via une VHS (Videobox? je sais plus!), avec une copie à moitié recadrée, striée de griffures, d'un film un peu chiant, mou mais au visuel séduisant - remonté par la très altière Britt Nichols.
Bon dsl d'être un peu hors sujet mais de Jess Franco (dsl paix à son âme éternelle ) j'ai l'Abime des M-V avec un sacré bonus ou il descend passablement Romero et Les Nuits de Dracula, et ces 2 films sont chiant comme la mort..... Je vois pas comment on peut faire pire dans le genre plan-plan et rien à raconter et s'est bien sûr ultraZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour une fois donc qu'un titre qui sort pas chez nous est disponible ailleurs sa me fait bien plaisir
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Je viens d’apprendre par ailleurs que le film a commencé sa carrière au Beverley deParis (2 semaines d’exclu à près de 2 000 entrées). Le cinéma devenu X, le dernier en date. Qui fermera ses portes à la fin de 2018...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Vu il y a quinze jours à la Filmothèque, avec un public mixte de jeune branchés d'une part et de vieux bisseux d'autre part (comprendre : vieux fous qui ne se lavent pas !). Pas le pire Franco, pas le meilleur, il y a de belles choses, en particulier des scènes de saphisme servis par une musique très inspirés de Daniel White ; mais aussi un scénario entre somnanbulisme narratif et franc n'importe quoi... J'ai quand même lutté contre le sommeil. Pas le meilleur, pas le pire, juste moyen malgré quelques tours de force...
Le film était passé dans le cadre du "festival du film de fesses", festival de cinéma érotique programmé par des femmes, qui se déroule sur un weekend entre la Filmothèque et le Reflet Médicis.