Bref, la pauvre est au bord du suicide et confie sa douleur à de petites figurines magiques venues d’Amérique du Sud (que sa fille lui a offert) dont l'une pénètre dans sa tête durant son sommeil en passant par ses oreilles. Au réveil, Eva se découvre investie de pouvoirs suffisants pour se venger de ses agresseurs...
Ok j'ai pompé comme un cochon le texte de horreur.net... On appelle ça la flemme!

Mais bon d'un côté, le père Band a lui aussi pompé à gauche à droite donc bon...

DWD (les geoles du diable en VF) dure 75 minutes (70 sans l'interminable générique de fin) et se montre plutôt frileux en nudité (une seule scène de douche collective) et en effets gore mais tient au final plutôt bien la route.
Le traditionnel réseau de prostitution des WIP laisse sa place à la pornographie via internet. L'occasion pour le réalisateur de nous offrir une magnifique séquence où l'héroine armé d'un gode ceinture agresse la maton qui est
Spoiler : :

L'héroïne est mignonne mais se ballade pendant presque tout le film avec une bosse ça comme sur le front... Genre bouton d'acné dégueulasse.
Vu sur le DVD zone 2 16/9 VO 2.0 (VF 5.1 mais j'ai pas testé)... Image faiblarde clairement moins défini que ce que le trailer 4.3 nous montre.
En bonus, des BA, une intervention de Band et un spot promo destiné à la TV US.