Manolito a écrit :Vu les specs annoncés, le bluray 3d proposera vf et stf, donc pas la peine d'attendre la sortie française, les disques universal ne sont jamais zonés...
Houla attention, on voit tout et son contraire dans les annonces en fonction des sites. C'est pour cela que la news est très prudente en ce sens.
Idem pour les pistes audio : le DCP 3D tiré pour l'occasion de la diffusion salles de JAWS 3D est en DTS HD MA 2.0, et... il est annoncé un mixage en DTS DH MA 5.1 ici et là. Moi, je veux bien y croire (comme pour le 4), mais j'attends de voir la communication officielle des produits finis. Là pour le moment, entre les infos souvent folk d'amazon.com et les autres sites, je dis prudence.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly a écrit :Putain non !!!!! On veut de l'ancien !!! J'ai pas de télé 3D et de toute façon les boites vont arrêter tout ça... Putain les cons.
La 3D en salles quand je l'ai vu, ce n'était pas de l'anaglyphe classique (bleu/rouge) c'étaient des lunettes polarisées et ça marchait bien mieux que l'anaglyphe "migrainogène"...
La 3D active, ça fonctionne très bien, donc je suis ravi.
Ah bon ? Ah merde alors ... putain je vais devoir m'acheter une télé bordel ... pour enfin le voir
Je suis bien content que ces 3 Jaws sortent enfin. Et en plus, cette fois on a le droit aux visuels d'origines (ou presque) et ça a de la gueule ! (avec plein de dents). Bien hâte de les revoir en HD.
C'est curieux qu'il n'est pas mis les deux version sur le même disque à moins que le disque en 2D ne propose des bonus, mais bon s'est pas très logique de proposé une version sans VF ni st....
Du coup bein je suis bon aussi pour me faire une grosse attente chez le distributeur Français en ésperant qu'il sorte aussi rapidement qu'au USA
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Ça reste con de ne pas l'avoir sur la version 3D alors que c'est présent sur la version 2D, c'est pas comme si la bande-son était modifié par le relief.
Ikarus a écrit :Ça reste con de ne pas l'avoir sur la version 3D alors que c'est présent sur la version 2D, c'est pas comme si la bande-son était modifié par le relief.
Attendons la sortie française. On aura peut-être droit aux sous-titres et à la VF sur la 3D.
Ikarus a écrit :Ça reste con de ne pas l'avoir sur la version 3D alors que c'est présent sur la version 2D, c'est pas comme si la bande-son était modifié par le relief.
Attendons la sortie française. On aura peut-être droit aux sous-titres et à la VF sur la 3D.
Les fins de bobines étaient peut-être fatiguées... En gros, il te manque par exemple, le plan de la seringue qui asperge l'écran ou la poignée de main virile de FitzRoyce et Jack Tate.