Franchement ? Je suis bien plus excité par ces 2mn que par les 2h de l'épisode 7.
Je pense qu'il y aura bien plus de liberté créative dans ces spin-off. Je le sens bien.
Modifié en dernier par Machet le jeu. avr. 07, 2016 3:34 pm, modifié 1 fois.
Mouais... Je pense qu'il y a plus à attendre des spin-off que de la série fleuve desormais.
Plus de chance de tomber sur un film original ou au ton différent.
Je pense qu'il y aura bien plus de liberté créative dans ces spin-off. Je le sens bien.
J'y crois moyennement. L'action se déroulant juste avant l'épisode IV, les designs seront forcément très proche de ce que l'on connait. A part les Shadow Troopers (qui viennent de l'UE), y a rien de bien neuf... A mon avis ce sera nul mais moins nul que le 7!
Rendez moi JAR JAR et virez moi ces chinois avec des batons! Et ras le sac des héroïnes, ils auraient du mettre un gungan en lead character...
Machet a écrit :Franchement ? Je suis bien plus excité par ces 2mn que par les 2h de l'épisode 7.
Carrément!
Je la trouve bien foutue cette bande annonce (surtout la bande son avec sa zik et les sirènes), elle donne envie. Peut-être la bonne surprise de fin d'année...
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.
Et pourtant...
Moi honnêtement, ça me vend du rêve. La richesse de l'univers STAR WARS, son bestiaire, le look & feel d'origine, et une histoire qui semble plus sombre, un film qui semble se démarquer. Franchement, je continue d'être dans les starting-blocks !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Superwonderscope a écrit :Quabd j'ai vu Forest Whitaker, j'ai cru à Battlefield Earth 2
tellement vrai ! dreadlocks et le bardas. manquait que tourner la caméra de 45°
au début je croyais que c'était une fanfiction ou un montage youtube de fans qui piochent dans divers films....; j'ai trouvé le trailer un peu vide ou les scénettes de combats sans grosse envergure..
et le poster sur une plage paradisiaque ?. aie aie
mais ce que j'ai apprécié c'est surtout la brève phrase de la rebelle. " it's a rebellion? . i rebel" et l'acquiescement en deux temps de ..j'ai jamais su qui