Lockout - Ricardo Islas (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

Lockout - Ricardo Islas (2006)

Message par Romain »

Image
Pour faire simple, Dan se fait virer de son boulot car il ne maitrise aucune langue étrangère. Il décide de mettre sa maison en location et déménage dans sa résidence secondaire dans le wisconsin. Un taudis à la tuyauterie merdique. Il est accompagné de sa femme asiatique et de sa belle soeur, une junkie dominatrice ultra vénale.
Tout fout le camp lorsque Dan se fait mordre le doigt par une araignée (qu'on ne verra jamais) cachée derrière une cloison. L'index se met à suinter (cloque, pus) mais Dan n'a aucune couverture sociale... ça n'a aucune incidence sur la suite du récit mais bon...
A partir de là, le film accumule les séquences portnawak avec autostopeuse défigurée, fellation sur un aveugle, scènes de nudité pas toujours très excitantes, anthropophagie... Mais objectivement, on ne comprend pas où monsieur Islas souhaite nous emmener.
C'est bien simple, a la fin de cette heure et demi, j'avais toujours rien compris à l'intrigue...
Copie DVD Z2 merdique VF/VOST sans bonus liés au film.
Modifié en dernier par Romain le jeu. avr. 14, 2016 5:46 pm, modifié 1 fois.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Karen

Re: Lookout - Ricardo Islas (2006)

Message par Karen »

C'est normal, Ricardo il commence son film et après Islas

Je crois qu'il avait décidé d'appeler plutôt son film Lockout, a moins qu'il ait changé d'avis avec lui on ne sait jamais...

(Ou alors c'est une mise en garde de ta part...)
Romain

Re: Lockout - Ricardo Islas (2006)

Message par Romain »

J'édite le titre de mon thread mais comme je veux que les générations futures comprennent ton excellente blague... J'avais écrit LOOKOUT! :D
Karen

Message par Karen »

Romain a écrit : Pour faire simple, Dan se fait virer de son boulot car il ne maitrise aucune langue étrangère.
Bon ok je veux savoir :D : ils se sont rendus compte de la supercherie? La boîte évolue vers de l'import-export? Il se saborde tout seul?
Romain

Message par Romain »

C'est simple... Le dialogue fait:
-Dan, parlez-vous une langue étrangère?
-Non, aucune.
-Avez-vous déjà visité un autre pays?
-Je suis parti au Mexique en vacances...
-Où?
-Heu...à Guacamole.
-Non, c'est Guadalajara.

Dan cherche à obtenir un poste de standardiste mais son patron lui dit que le job est bien effectué à Buenos Aires par des gens qui maitrisent l'anglais...

-Oui mais moi j'ai pas d'accent.
-Vous avez quelque chose contre les gens qui ont un accent? (dit le patron latino)
Karen

Message par Karen »

Tu dois faire exprès d'être nébuleux pour faire augmenter les posts de ce thread, susciter l'engouement, réveiller les consciences. #rehabilitonslookout #nuitdebout

La boîte lui demande ça pourquoi? Il ne peut pas continuer à faire ce qu'il faisait sans parler de langue étrangère ? Dan n'a pas signé de contrat?

Et il fallait bien comprendre:
Dan cherche ALORS à obtenir un poste de standardiste
???

Et Guacamole j'en reviens, c'est magnifique. 8))
Répondre