JeruZalem (2015) de Doron Paz Yoav Paz

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

JeruZalem (2015) de Doron Paz Yoav Paz

Message par comte vonkrolock »

Image

Récompensé au dernier festival de Gérardmer ce pur film d'exploitation est symptomatique encore une fois de plus de l'état du cinéma Fantastique a l'heure actuelle. A croire qu'a comparer les années précédentes il y avait encore de quoi piaffé d’impatience les prochaines sorties. Si on pouvait se plaindre ou non que telle ou telle films soit classé: trop d'auteur ; et qu'au final il n'avait rien avoir avec le genre (Goodbye Mommy) ou que telle autre chapardais bien trop du coté du cinéma a grand spectacle.

Ici en l'état sa ne dépasse jamais le bon petit produit a destination du rayon DTV qu'il n'aurait jamais du quitté. Alors certes j'ai pris plus de plaisir sur ce JeruZalem que sur Catacombes, peut-être que la ville sainte y est pour quelques chose, le charme des ces rues pavées :mrgreen:
Reste que s'est tout de même s'est bien léger d'avoir mis ça dans la compétition officielle :shock:
A comparer At the Devil Door pourrait passer pour un film majeur dans se genre de festival, alors que sa n'était pas le cas mais qu'il lui est mille fois supérieur. Là pour le coup, j'ai vraiment eu du mal à me dire que sa avait reçu une récompense d'un jury officielle. Faut dire le choix étant un peu plus restreint chaque années logique qu'on finisse par donné n'importe quoi à n'importe qui.... )8

Pour en revenir au film en lui même, on est en plein dans un fountage moyen qui lorgne mais sans les moyens vers le Cloverfiel de Matt Reeves (d'ailleurs qu'est qu'il devient depuis le remake de Morse celui-là ?), un produit comme on trouve des masses ces dernières années dans les rayons. Pour résumer aussitôt vu, et aussitôt oublié :shock:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre