Feast III - John Gulager - 2009

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Karen

Feast III - John Gulager - 2009

Message par Karen »

Dernier volet de la trilogie déjantée. Prolongement direct du 2 (même look, décors, personnages, même rendu), vous savez à quoi vous attendre si vous avez vu le film précédent! Gore outrancier, sodomies sauvages, sperme de monstre, défécation de tête coupée, handicapé mystique, tabassage de clochard, j'en passe et des meilleures.

À la limite de l'amateurisme par moments, cette entreprise familiale reste un bel hommage à Clu Gulager, le père du réalisateur. Mais bon quand même, cette mise en scène... La scène du hangar est... expérimentale va-t-on dire. Les idées se font rares, le 2 est bien plus généreux, le tout est expédié en à peine plus d'une heure. Mais il y a plus de monstre (un hybride très réusi) et la chanson finale est FORMIDABLE.

Vu sur le dvd zone 2 uk, 73 mins, pas de sous-titres, pas de bonus.
Flytag

Re: Feast III - John Gulager - 2009

Message par Flytag »

C'est chiant , celui là n'est pas sorti en DVD français.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Flytag a écrit :C'est chiant , celui là n'est pas sorti en DVD français.
Et pourtant M6 vidéos à sortie les 2 suites de Pulse.... )8 Qui était des films merdiques (remake de l'excellent Kaïro de Kurosawa). A n'y rien comprendre :shock:

Il reste la solution du DVD Hollandais qui a bien des stfr, mais qui est un peu recadré ont passe à un format 1.85 pour du scope à l'origine je suppose comme sur le deuxième volet :? Mais il est devenu dure à trouvé, très rare..... :( J'ai bien du bols de l'avoir dropé à l'époque.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Karen

Message par Karen »

Flytag a écrit :C'est chiant , celui là n'est pas sorti en DVD français.
C'est vrai que c'est dur à comprendre...
comte vonkrolock

merci donc encore une fois à ces gros éditeurs (la s'est Warner) qui ne pense qu'a une chose en dehors de couler les petits, dirigé aussi le goût des acheteurs.
Image
finiront bien par s’étouffe a force :mrgreen:
Karen

Message par Karen »

Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

La série des "Feast" ne dépend pas de Warner, mais de Dimension (les frères Weinstein). En France, je ne sais pas qui est censé les sortir... A priori tf1 vidéo comme les deux autres...
Karen

Message par Karen »

Ils ont probablement juste du oublier de le sortir...

Mon édition uk n'a donc aucun bonus mais sur le zone 1 on a droit à un commentaire audio de Gulager, des scénaristes Patrick Meldon et Marcus Dunstan et du producteur, ainsi qu'à un doc sur Gulager.
comte vonkrolock

Manolito a écrit :La série des "Feast" ne dépend pas de Warner, mais de Dimension (les frères Weinstein). En France, je ne sais pas qui est censé les sortir... A priori tf1 vidéo comme les deux autres...
Et bien non Manolito s'est bien M6 qui a sorti le 2ème (donc filiale de Warner) alors que s'est bien TF1 qui distribue la plupart des titres de la Weinstien Cie qui avait diffusé en DVD le 1er.

Alors certainement que M6 a du avoir les droits mais comme ces ventes non pas décollé sur ce produit ils n'ont pas pris le risque de sortir sa suite directe.... :evil: étonnant qu'ils sortent les Pulse 2 et 3 qui sont de la même période et que la ils oublient de faire la même chose, a croire que ces gens là ne regarde même pas se qu'ils vendent ?!?
Karen

Message par Karen »

Je suis sûre que le 2 a du se vendre plus que convenablement... Le 1 bénéficie d'un statut quasi culte... Et puis un 'Par le réalisateur de Piranhas 3DD' sur la jaquette et le tour est joué. Ou un titre français alternatif du genre 'Feast III - La Feastinière'.
Répondre