Automnes a écrit :
Je te suggère de revoir le film et de suivre l'intrigue cette fois, si possible sans à priori, je comprends qu'on puisse s'énerver du succès d'un film Marvel quand le film DC qu'on a attendu trois ans finit par faire pschitt et qu'on ne dépasse pas le niveau Fanboy mais bon, faut relativiser sinon tu va te payer un ulcère...

BvS est juste une des meilleures (re)adaptations de comics depuis Watchmen, je pense que niveau crédibilité on repassera....
Si tu aime laisser ton cerveau a l'entrée du cinéma et avoir 0 empathie pour les persos, continue de regarder Disney massacré les comics... pour ma part j'ai RIEN retrouvé du comic original, TOUT les persos sont baclés,exception faite de CA et Iron MAN je te l'accorde ( encore heureux vu le nombre de films qu'on a eu rien que pour eux deux ), le spiderman est RI.DI.CU.LE, Ant-man fait limite un caméo alors que dans les comics c'est un peu le membre fondateur du truc ( oui je sais c'est son pére blabla...)
Quel honte pour n'importe quel amateur de comics ( Marvel ou DC osef ) de voir un truc pareil sur les écrans, mais bon quand je vois le nombre de gosses de 13-16 ans dans la salle, j'ai compris...( et Mickey aussi

)
Je pourrais t'expliquer que Hulk est porté disparu depuis AoU,
Oui mais où ? Personne sait ? Iron man sait qu'un random gosse du Queens est Spiderman en regardant les vidéos sur Youtube mais quand on demande où est Hulk par DEUX FOIS dans le film, ils se regardent tous dans le blanc des yeux... Ok la crédibilité...
que Thor vit à Asgard pas vraiment le quartier à côté,
https://www.youtube.com/watch?v=xHw2O6ceypE
Donc quand il veut rouler une pelle a sa meuf il sait revenir en deux secondes mais pour rendre des comptes a la terre entière, pfiou disparu..... Crédibilité...
que Bucky est clairement manipulé ça se voit dans le film mais forcément, faut suivre, qu'une révélation finale, ben oui, ça se passe en fin d'intrigue et pas au début
Oui il est manipulé ca se voit, c'est sur, j'ai juste dit que j'aurais préféré que la révélation finale soit intercalé au début, c'est pas vraiment un twist de fou non plus, et ca aurais donner un meilleur enjeu a la bataille a l'aéroport qui à, dans le film, pour justification LOL TU VEUX PAS SIGNER, JE TE CASSE LA GUEULE....ok
que Wanda ne passe à aucun moment du côté de Stark (qui l'avait cloitré mais ça, tu ne l'as sans doute pas percuté non plus hein)
Oui enfermé dans une maison avec piscine, jacuzzi et la compagnie de Vision, on sent clairement la pauvre petite cloitré...
que Ant Man a été contacté par Faucon, ça aussi clairement expliqué dans le film, que le truc dont tu parles, il ne l'as pas inventé, vu qu'on l'a déjà vu dans Ant Man, mais qu'il a testé une technique qu'il va tenté de reproduire
Oui, il avais fait grossir le train dans Ant Man, je me rappelle bien t'inquiéte, c'est juste qu'il test le bazard sur lui en plein combat, j'ai trouvé ca bof, limite précipité, limite on test Ant man en géant pour justifier le pognon qu'on a mit dans les effets spéciaux...
que Iron Man n'a pas de "héros au cul"
Euh, rappelle moi ce que Black Window lui dit dans le tout dernier plan où on les voit a deux ????
Ne te méprend pas, je ne suis pas un fan absolu DC ( méme si mon super héros préféré est flash ), j'adore Marvel aussi, j'ai juste une grosse appréhension pour la futur adaptation de mon comic Marvel préféré ( le gant de l'infini ) quand je vois le traitement a la légére de certains persos

Enfin bon y aura pas d'Adam Warlock....
Maintenant si tu veux on peut discuter comics, y a pas de probléme...