Decadent evil (2005) - Charles Band

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
ZeitGeist
Messages : 889
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Decadent evil (2005) - Charles Band

Message par ZeitGeist »

Image

Durée très courte : 67 minutes (moins les génériques on s'approche de l'heure !)

L'histoire : il manque 3 victimes à une maître vampire pour devenir supra puissante

Vu ce soir.

Malgré un début assez mauvais (un couple se point dans un club de strip tease miteux), le film gagne par la suite avec quelques idées amusantes (le chasseur nain). Pas un chef d'oeuvre du film vampirique, mais très regardable.

12/20
Romain
Messages : 4255
Enregistré le : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Decadent evil (2005) - Charles Band

Message par Romain »

Le film s'ouvre avec 3 minutes du Vampire Journals de Ted Nicolaou (1997)...A partir de là, l'inquiétude grandit: "sommes-nous en présence d'un énième spin-off de Suspecies?" :|
3 minutes de générique cheap plus tard, Decadent Evil commence vraiment et nous offre une scène de strip-tease qui n'en fini pas... Et hop, on est déjà à 11 minutes de film et il n'en reste plus qu'une soixantaine à tenir...
Finalement, l'histoire se met en place et on assiste à un spectacle tout à fait sympathique qui doit beaucoup à ses charmantes actrices et à la performance de Phil Fondacaro (en nain sauce Van Helsing)... Mais la véritable star du film est Marvin, la marionette libidineuse amatrice de mamelles laiteuses et de levrette.
Image
On a donc affaire à un très agréable produit signé Charles Band avec tout ce qu'il faut pour nous donner envie de voir la suite. :D DVD VF/VOST avec making-of (16 minutes), bloopers, intervention de Band et quelques bandes-annonces.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre