Petrified - 2006 - Charles Band

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Petrified - 2006 - Charles Band

Message par Manolito »

Ce Charles Band mettant en scène les méfaits d'une momie extraterrestre sort directement en dvd en février, chez Elephant évidemment :

Image
Cropsy

Re: Petrified - 2006 - Charles Band

Message par Cropsy »

Une daube intersidérale! J'ai rarement vu pire... Acteurs nuls à chier, scénario complètement naze, effets spéciaux affligeants, sauf la momie qu'est pas trop mal faite ( mention spéciale aux transformations en pierre sous photoshop.... )... je m'en marre encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Seb2

Message par Seb2 »

je le veux !!! je l'ai croisé aujourd'hui en boutique... mais bon.. 17 € pour ça.... :|
alors que pour 2 € de plus... ba y' a les simpsons.... :mrgreen:

mais si quelqu'un se debarasse de ce PETRIFIED pas cher... je suis preneur ! :mrgreen:
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Seb2 a écrit :je le veux !!! je l'ai croisé aujourd'hui en boutique... mais bon.. 17 € pour ça.... :|
alors que pour 2 € de plus... ba y' a les simpsons.... :mrgreen:

mais si quelqu'un se debarasse de ce PETRIFIED pas cher... je suis preneur ! :mrgreen:
Pas encore a 2€ mais sa descend tout doucement sur mediadis....
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Defest

Message par Defest »

tant que le topic est remonté j'en profite pour dire que c'est quand meme bien faible!

ce qui est inquietant c'est que aussi faible soit ce Petrified il reste quand meme dans le haut du panier des dernieres production du pere Band.

bon au moins ca garde un ton relativement serieux (en evitant donc de faire dans le comique embarassant comme Evil Bong) et ca a le bon gout de ne durer qu' 1h10.

à reserver donc aux derniers inconditionnels de Fullmoon (qui sont bien indulgents ces derniers temps)
Romain

Message par Romain »

A chaque fois que j'arrive au bout d'un Full Moon, je me dis: "là, j'ai atteint mes limites. Ras le sac de ces zéderies"... Et puis, je regarde le making-of et je vois ces acteurs et techniciens qui ont souffert pour ces 69 minutes (10 de moins sans les génériques) et ma colère disparait... :D Ils ont presque réussi à me convaincre que le film était bon.
C'est clair que cette histoire à la X-files de momie extra-terrestre et de clinique pour lesbiennes nymphomanes (qui cache d'autres secrets) avait tout pour me plaire... La momie est sympathique, la main coupée de son collègue alien promet des étranglements cheapos et les nanas se tripotent par -2° en pleine nuit.
Mais bon sang que c'est mou du slip... DVD elephant VF/VOST (sous-titrage portnawak réalisé visiblement à partir de la VF) 16/9 avec making-of et les traditionnels bonus elephant (Roadshow, trailers...).
A ranger aux côtés de Ghost Poker... :D
Image
Visitez le site www.jaws-3d.com !
KX69

Message par KX69 »

Romain a écrit :A chaque fois que j'arrive au bout d'un Full Moon, je me dis: "là, j'ai atteint mes limites. Ras le sac de ces zéderies"... Et puis, je regarde le making-of et je vois ces acteurs et techniciens qui ont souffert pour ces 69 minutes (10 de moins sans les génériques) et ma colère disparait... :D Ils ont presque réussi à me convaincre que le film était bon.
Marrant, j'ai tenté de le voir, il y a à peu prés une semaine mais je me suis endormi au bout de 10 mn. Et chaque fois que regarde un Full moon je pense à peu prés comme toi et que c'est la dernière foi que je me fais avoir. Pour le coup, j'ai pris celui la (après avoir vu Horrific (un remontage de 3 long), les geôles du diable, Evil bong et doll graveyard) pour sa momie ET et ses lesbiennes nymphomanes mais le peu que j'ai vu est vraiment soporifique. Du coup, j'ai boudé les gingerdeadman, decadent evil et autres titres même à 1 €. Mais tes dernieres critiques me donnerai presque envie de refaire un tour chez noz.
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Répondre