Parmi les films vus lors de marché de Cannes 2016, il y a eu des bonnes et des mauvaises surprises. Downhill fait partie de la seconde catégorie, hélas.
On y revient très bientôt, avec cette histoire de mutants en pleine foret chienne sur lesquelles tombent des cyclistes en moutain bike pourchassés par des locaux armés.
Par l'auteur chilien de Hidden in the woods, l'original et son remake avec William forsythe. C âne donne pas forcément envie de suivre son auteur.
Downhill - Patricio Valladares (2016)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Downhill - Patricio Valladares (2016)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Downhill - Patricio Valladares (2016)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Lu la critique, faut quand meme dire que cote jeux de mots en anglais (Going) Downhill, le titre annonce la couleur, non? 
Spoiler : :

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
pour être totalement honnête, j'y ai pensé après avoir écrit la critique. Mais je ne voulais plus tirer sur l'ambulance
le film est tellement mal branlé que je ne voulais pas en rajouter!