Johnny Depp dans la peau d'un diplomate français qui chute en fonction de ses excès de relations sexuelles, accusé de viol et mis aux arrêts.
Inspiré de Dominique Strauss-Kahn.
The Libertine - Brett Rattner (2018)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
The Libertine - Brett Rattner (2018)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: The Libertine - Brett rattner (2018)
Et Marion Cotillard annoncée pour jouer sa compagne.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- DeVilDead Team
Ils comptent en faire combien des films sur DSK ?
-
D'apres imdb.com, ce sera un "A comedic take on the Dominique Strauss-Kahn scandal.". Bien vu, vu le ridicule de toute l'histoire (originale).
Notez que le petit vieux bedonnant et libidineux est quand meme remplace par Johnny Depp.
Pour le reste, vu que les ricains aiment les histoires de: de sexe, de pouvoir, d'argent, de politique, de procedures judiciaires et que tous ces ingredients se retrouvent dans cette tartufferie, on risque d'en prendre encore pas mal de la DSKxploitation.
Aura-t'on droit a un DSK extended universe ou DSK cinematic universe, voire a une franchise avec des episodes comme: DSK, DSK: l'antipuceau, Goodbye DSK, DSK in Soho, Las orgías inconfesables de DSK, DSK a Cannes, Carry on DSK, DSK nero, DSK nero: Orient reportage, DSK Tokyo Shinshi, DSK in America, DSK e gli ultimi cannibali, DSK e Lolita, The Daughter of DSK ou encore Violenza in un carcere masculine?
Nan, mais franchement ou sont Franco, d'Amato et Mattei quand on a besoin d'eux?

Notez que le petit vieux bedonnant et libidineux est quand meme remplace par Johnny Depp.

Pour le reste, vu que les ricains aiment les histoires de: de sexe, de pouvoir, d'argent, de politique, de procedures judiciaires et que tous ces ingredients se retrouvent dans cette tartufferie, on risque d'en prendre encore pas mal de la DSKxploitation.

Aura-t'on droit a un DSK extended universe ou DSK cinematic universe, voire a une franchise avec des episodes comme: DSK, DSK: l'antipuceau, Goodbye DSK, DSK in Soho, Las orgías inconfesables de DSK, DSK a Cannes, Carry on DSK, DSK nero, DSK nero: Orient reportage, DSK Tokyo Shinshi, DSK in America, DSK e gli ultimi cannibali, DSK e Lolita, The Daughter of DSK ou encore Violenza in un carcere masculine?

Nan, mais franchement ou sont Franco, d'Amato et Mattei quand on a besoin d'eux?

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
Aucun des trois n'auraient pu faire le titre suggéré ci-dessusbluesoul a écrit : Violenza in un carcere masculine?

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Nan mais, il faut respecter un tant soit peu l'histoire.Aucun des trois n'auraient pu faire le titre suggéré ci-dessus
DSK n'a pas ete mis en taule avec des donzelles bien poilues, peu farouches et bien gaulees, mais avec des mecs bien poilus, plutot inquietants et bien gaules. Aie!

En plus, je suis sur que les chaines de teles passaient des films de gladiateurs 24/24. Re-Aie!

M'enfin, j'suis d'accord que ces 3-la ne seraient pas forcemment..."inspires" pour ce trip-la. Alors que, David DeCoteau, peut-etre...?

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.