The Libertine - Brett Rattner (2018)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

The Libertine - Brett Rattner (2018)

Message par Superwonderscope »

Johnny Depp dans la peau d'un diplomate français qui chute en fonction de ses excès de relations sexuelles, accusé de viol et mis aux arrêts.
Inspiré de Dominique Strauss-Kahn.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Re: The Libertine - Brett rattner (2018)

Message par DPG »

Et Marion Cotillard annoncée pour jouer sa compagne.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ils comptent en faire combien des films sur DSK ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
bluesoul

Message par bluesoul »

D'apres imdb.com, ce sera un "A comedic take on the Dominique Strauss-Kahn scandal.". Bien vu, vu le ridicule de toute l'histoire (originale). :roll:

Notez que le petit vieux bedonnant et libidineux est quand meme remplace par Johnny Depp. :D

Pour le reste, vu que les ricains aiment les histoires de: de sexe, de pouvoir, d'argent, de politique, de procedures judiciaires et que tous ces ingredients se retrouvent dans cette tartufferie, on risque d'en prendre encore pas mal de la DSKxploitation. :D

Aura-t'on droit a un DSK extended universe ou DSK cinematic universe, voire a une franchise avec des episodes comme: DSK, DSK: l'antipuceau, Goodbye DSK, DSK in Soho, Las orgías inconfesables de DSK, DSK a Cannes, Carry on DSK, DSK nero, DSK nero: Orient reportage, DSK Tokyo Shinshi, DSK in America, DSK e gli ultimi cannibali, DSK e Lolita, The Daughter of DSK ou encore Violenza in un carcere masculine? :mrgreen:

Nan, mais franchement ou sont Franco, d'Amato et Mattei quand on a besoin d'eux? :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

bluesoul a écrit : Violenza in un carcere masculine? :mrgreen:

Nan, mais franchement ou sont Franco, d'Amato et Mattei quand on a besoin d'eux? :mrgreen:
Aucun des trois n'auraient pu faire le titre suggéré ci-dessus :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Message par bluesoul »

Aucun des trois n'auraient pu faire le titre suggéré ci-dessus :D
Nan mais, il faut respecter un tant soit peu l'histoire.

DSK n'a pas ete mis en taule avec des donzelles bien poilues, peu farouches et bien gaulees, mais avec des mecs bien poilus, plutot inquietants et bien gaules. Aie! §£
En plus, je suis sur que les chaines de teles passaient des films de gladiateurs 24/24. Re-Aie! §£ Le poooovre. :D

M'enfin, j'suis d'accord que ces 3-la ne seraient pas forcemment..."inspires" pour ce trip-la. Alors que, David DeCoteau, peut-etre...? :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre