J'aime beaucoup Mario Van Peebles mais je le voyais plutôt télévisuel ces dernières années. D'une certaine manière je n'avais pas tort mais je me rends compte que je suis passé à côté d'un RED SKY en 2014 pour lequel il avait quand même décroché un budget de 25M$.
Et bien revoilà notre Mario en 2016 aux commandes d'un USS Indianapolis de 40M$, avec en tête d'affiche Nicolas Cage, Tom Sizemore, Thomas Jane, Matt Lanter, Brian Presley et Cody Walker (le frère du défunt Paul).
Sans surprise aux vues du titre, le métrage traite de cet épisode douloureux qui vit l'USS Indianapolis sombrer après qu'il ait livré des pièces de la bombe atomique, lors de la seconde guerre mondiale. Durant cinq jours, les survivants ont attendus les secours, se faisant bouffer tour à tour par des requins affamés.
Cette histoire est bien connue pour avoir fait l'objet d'un monologue culte dans LES DENTS DE LA MER, mais également pour avoir été le sujet d'un téléfilm plutôt bien foutu nommé MISSION OF THE SHARK aka NOM DE CODE : REQUIN (il existe un DVD Zone 1 STF).
Ici, les moyens mis en oeuvre semblent un peu plus importants et la bande annonce donne, je trouve, assez envie :
USS Indianapolis - Men of Courage (2016) Mario Van Peebles
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: USS Indianapolis - Men of Courage (2016) Mario Van Peebl
Je crève d'envie de le voir!!!
Ah, Mario c'est le moment de prendre ta revanche avec ton flop de 1987.

Ah, Mario c'est le moment de prendre ta revanche avec ton flop de 1987.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
-
- DeVilDead Team
Grosse affiche sur la croisette pour la pub du film (à côté de l'autre production de chez Hannibal Classics : Tsunami L.A qui sur le papier, me donne plus envie
)
maintenant, le film se dirige visiblement vers du DTV. Le budget de 40 patates cité par Xav semble de l'enfumage, car selon ce que j'ai entendu sur place, il se situerai beaucoup plus vers les 15/18 qu'autre chose. Pas d'achat pour des sorties salles dans les gros pays à ce jour (hormis la Russie et quelques pays asiatiques).
A noter que c'est la même boite de prod que Tokarev et le Giallo de Dario argento; donc méfiance
(même si j'aime bien Tokarev!)

maintenant, le film se dirige visiblement vers du DTV. Le budget de 40 patates cité par Xav semble de l'enfumage, car selon ce que j'ai entendu sur place, il se situerai beaucoup plus vers les 15/18 qu'autre chose. Pas d'achat pour des sorties salles dans les gros pays à ce jour (hormis la Russie et quelques pays asiatiques).
A noter que c'est la même boite de prod que Tokarev et le Giallo de Dario argento; donc méfiance

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Le film est sorti dans quelques pays depuis, notamment en Italie il y a un mois avec un petit succès inattendu.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?