Prisonnières de la vallée des dinosaures - 1985 -

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Le titre original est The primitives. le film est sorti en salle en son temps mais il existe une VHS francaise. Je sais que certains anciens forumers la possédaient et me l'avait proposé à l'époque. je la cherche donc....
Et même si c pas le cannibal holocaust choc, je sais que le film a trés mauvaise réputation.. c tt de même un film de jungle , fauché et pauvre mais bon.. un film de jungle!! Eric trépigne!!

Et ca peut pas être pire que L'enfert vert... :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Zecreep

Message par Zecreep »

eric draven a écrit :Le titre original est The primitives. le film est sorti en salle en son temps mais il existe une VHS francaise. Je sais que certains anciens forumers la possédaient et me l'avait proposé à l'époque. je la cherche donc....
Et même si c pas le cannibal holocaust choc, je sais que le film a trés mauvaise réputation.. c tt de même un film de jungle , fauché et pauvre mais bon.. un film de jungle!! Eric trépigne!!

Et ca peut pas être pire que L'enfert vert... :wink:
Euh, si c'est pire que l'enfer vert et son rap de crapauds! Non, moi j'ai vu la VHS de ce nanar, et bof, il ne m'a pas fait rire. Juste dormir.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Comparaison entre le Dragon et le Shriek Show

http://www.eurohorrordvds.net/movies/re ... review.php
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Est ce un bon film de cannibal ? Les photos semblent indiquer un film sympatoche...
Image
masterbator

Message par masterbator »

Point de cannibales ici! Pas de gore outrancier, mais un film d'aventures au coeur de la jungle assez sympa!

J'avais fait une fausse jaquette dvd pour m'entrainer un peu :

Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

putain elle est cool cette couv !!!!!!!!!

Vous l'embaucher quand masterbator messieurs de Neo ?? :D
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Jungle Cult Movies, tout un programme :mrgreen:
Image
masterbator

Message par masterbator »

Superfly a écrit :putain elle est cool cette couv !!!!!!!!!

Vous l'embaucher quand masterbator messieurs de Neo ?? :D
Ah oui, je vends mon corps à n'importe quelle boite qui cherche un maquettiste!!! :D ...mais la je fainéante un peu sur les jaquettes...m'enfin, hier j'ai scanné les photos des "Brésiliennes du Bois de Boulogne", mais je sais pas si ça le fait dans un book...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

C'est en effet Nude e Selvaggio de M. M Tarantini- 1985- Le fameux Prisonnières de la vallée des dinosaures, le film qui est si cher à notre SWS mais qui ne comporte aucun dinosaure!! :lol:
Un bon film d'aventure de jungle, tout à fait passionnant même s'il n'est guère outrancier niveau gore et avare de cannibale mais c un spectacle tt à fait délectable pour l'amateur de bonne petite série B d'aventures junglesques.
Et Michael Sopkiw rules!! :D 8)

Je récupère la VHS francaise ou plutot belge courant octobre.. Mmmm le p'tit DVD est tentant, Flyounet!! :lol: :lol:

Masterbator mon ami, j'adore ton boulot!! Je te l'avais déjà dit mais te le redit!!
Si Sopkiw rules Masterabator rules too!! :lol: :lol: Certains graphistes devraient en prendre de la graine!! :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Fulgentius

Message par Fulgentius »

J'ai le DVD Shriek Show, c'est vraiment du tout bon niveau éditorial !

Seul bémol, le commentaire de Sopkiw est souvent bien mou, le bonhomme a oublié beaucoup de choses... Néanmoins, il nous confie quelques anecdotes sympathiques, et puis ce type a la cool attitude !

Au niveau des scènes coupées présentées en bonus, d'après le forum de DVDmaniacs, ces scènes auraient été exploitées dans certains pays. Néanmoins, elles ne contiennent rien de choquant, ces scènes n'ont donc vraisemblablement jamais été censurées, mais plutôt coupées par le réalisateur lui-même (ces scènes sont nulles !). Il y a fort à parier que le choix d'exploiter ces scènes a relevé des différents distributeurs ; pour des raisons de durée peut-être ?
steph horror fan

Message par steph horror fan »

sort chez NEO PUBLISHING le 23 janvier ou dispo de suite sur le site ! :wink:

Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

15 euros c'est un bon prix. Perso j'ai le Z1 qui me suffit surtout vu les bonus. Mais c'estun bon prix. Manque 1 chtit bonus quand même :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Revu récement, une bonne chose, vu que celà m'a permis de revoir largement le film à la hausse.
Le film est certe très ligth mais le réalisateur met tout de même un point d'honneur à respecter à la lettre le cahier des charges de tout bon Bis dans la jungle, vori de tout bon Bis tout court, avec de l'exotisme, de l'action, du cul, un peu gore et quelques sauvages suréxcités ! :mrgreen:
A noter que Massimo Tarantini a le bon gout de ne pas nous infliger les classiques îmages d'animaux se faisant bouffer ou dépecer malheureusement inhérent à la plupart des productions de ce genre.
Le dernier tiers du film est même assez original, délaissant les sauvages pour des trafficants d'esclaves nettement plus dangereux.

J'ai une tendresse particulière pour la scène du crash de l'avion en pleine jungle, visiblement une maquette, sans doute acheté au magasin de jouet du coin, mollement balancée dans des feuillages ! :mrgreen:

Dragonball (finally) approved ! 8)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Prisonnières de la vallée des dinosaures - 1985 -

Message par Superwonderscope »

Le film arrive en Blu ray pour le 2e semestre 2016 chez 88 Films:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10102

A noter qu'au moment où je travaillais au Brady, le film détenait le record d'entrées du cinéma...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre