Kenshin Inferno (2014) Keishi Ōtomo

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Kenshin Inferno (2014) Keishi Ōtomo

Message par MadXav »

En 2014, Keishi Ōtomo reprend les commandes pour un 2ème KENSHIN Live, encore plus sympa que le premier !

KENSHIN INFERNO nous conte donc le retour Shishio, un sabreur fou laissé pour mort, brûlé sur l'ensemble du corps. L'homme a décidé de se venger en faisant brpuler Kyoto et tout ses habitants. Mais Kenshin est là, et plus que jamais, il devra faire preuve de force pour ne pas céder à nouveau à ses vieux démons.

Plus beau, tout aussi prenant et bien foutu, toujours typé manga tout en restant ancré dans une certaine réalité, ce nouvel opus surclasse en effet l'original. D'une durée de plus de 2 heures, le film n'ennui à aucun moment et ce jusqu'à son épilogue... qui n'en est pas un ! Et c'est là que Metropolitan m'énerve un peu ! Ils ont sorti le premier opus en DVD / BR, ils sortent le second en DVD / BR le 20 juillet, mais n'annoncent pas le 3ème ! C'est très frustrant parce que les volets 2 et 3 ne forment en réalité qu'un seul et même film de grande ampleur.
Bref, j'aurai bien aimé un coffret BR et je recommande du reste d'attendre...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Re: Kenshin Inferno (2014) Keishi Ōtomo

Message par comte vonkrolock »

[quote="MadXav"]Plus beau, tout aussi prenant et bien foutu, toujours typé manga tout en restant ancré dans une certaine réalité, ce nouvel opus surclasse en effet l'original. D'une durée de plus de 2 heures, le film n'ennui à aucun moment et ce jusqu'à son épilogue... qui n'en est pas un ! Et c'est là que Metropolitan m'énerve un peu ! Ils ont sorti le premier opus en DVD / BR, ils sortent le second en DVD / BR le 20 juillet, mais n'annoncent pas le 3ème ! C'est très frustrant parce que les volets 2 et 3 ne forment en réalité qu'un seul et même film de grande ampleur.
Bref, j'aurai bien aimé un coffret BR et je recommande du reste d'attendre...[/quote]

Au moins cette éditeurs à toujours eux le courage de sortir ces films sur les deux médias contrairement à d'autres qui privilégie uniquement l'aspect commercial ebay sortant un premier produit en HD puis le suivant en SD pour cause de rentabilité et toujours des hzgx qui ne sont pas raccord avec une logique commerciale puisque ces même films sont vendu aussi chère en dvd ou br.
je pense que Metropolitan le sortira bien sa doit surtout venir du côté des ayant droit comme souvent avec se genre de produit Japonnais.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Ikarus

Message par Ikarus »

Ils ont annoncé en Janvier que les films deux et trois devaient sortir cet été dans un coffret.

Après, Metropolitan et leurs promesses (ont attends toujours les autres Godzilla promis par leur label HK pour 2015).
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Désolé pour ceux qui ont investi dans les volumes à l'unité, le coffret Trilogie arrive de 12 octobre pour 39.99 euros.
Le visuel :
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre