ça me bouffe.... je crois que je ne vais pas pouvoir résister et je vais me taper les 2, fait chier quand même 60 euros.... mais merde ces 4 films là, je vais devoir y passer.
Oui je pense que ce sont vraiment les versions intégrales, en tout cas elle sont vendues comme telles (je vais enfin pour voir Django dans une copie non cut). En tout cas les copies sont superbes, Keoma est vraiment sulbime, Django est plus abimé mais c'est splendide aussi ! Et puis y'a les VF, donc tout va bien.
(je colle les liens parce que les images sont un peu grande je pense)
Moi je dis la méga classe quand même (avec une nette préférence pour le Django)
Les cons...sur la jaquette des 4 de l'apocalypse ils ont ecorche le nom de Thomas Milian...parce que Thomas Milan...
Bon c'est pas très grave mais bon...ca la fout mal quand même !
hyene-intrepide a écrit :Les cons...sur la jaquette des 4 de l'apocalypse ils ont ecorche le nom de Thomas Milian...parce que Thomas Milan...
Ben toi aussi tu l'écorches !
Y a pas de H à Tomas...
hyene-intrepide a écrit :Les cons...sur la jaquette des 4 de l'apocalypse ils ont ecorche le nom de Thomas Milian...parce que Thomas Milan...
Y a pas de H à Tomas...
j'ais trouvé "koama/el chuncho" ce weekend
et c'est térrible, du moins pour el chuncho puisque c'est le seul que j'ais vu pour l'instant
bon la chronique du site est trés bonne,
je me contenterai d'ajouter que j'ais été trés surpris par la qualité de ce western, digne d'un sergio léone, ce que je pensais impossible même si les polars de solimas avaient commencé à modifier cette impression.
j'ais réellement pris mon pied, tout est bon dans ce film, aussi bien le scénario que les acteurs, la musique, que l'action...
la possibilité de voir ce film en VF est agréable, la présence d'une version originale italienne aussi.
Y a pas de H à Tomas...
l'art de passer pour un blaireau...
Ce qui fait fait vraiment passer pour un blaireau c'est qu'il est bien écrit TOMAS MILIAN sur la jacquette (ne pas toujours se fier aux visuels)