Heu, enfin bon, on a dire un film avec quelques défauts !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Pas mon préférer certes, mais la séance que je me suis fait se week-end en relief, rattrape complétement le tous (quel baffle encore une foisMachet a écrit :A vérifier ça une ultime fois en 3D le jour où je serai équipé d'une télé 3D, si toutefois ils continuent à en fabriquer.
Est-ce que le thread Jaws 3D est dans le top 10 des sujets sur Devildead?8/ How many years between the events of Jaws 2 and Jaws 3D? More than the five years between the releases of Jaws 2 (1978) and Jaws 3D (1983) I guess… Is this small inconsistency has hampered you in the writing of the script (the characters who grown faster that the audience). I TRIED TO BE CORRECT IN MY CHRONOLOGY… IN « JAWS 2, » THE BRODY BOYS ARE TEENAGERS, THEN 5 OR 6 YEARS LATER, THE OLDER ONE HAS FINISHED ENGINEERING SCHOOL AND HAS BEEN WORKING IN THE FIELD, WHILE MIKEY,THE YOUNGER BROTHER, IS NOW IN COLLEGE. DENNIS QUAID DOES SEEM TO HAVE AGED FASTER, I AGREE. BUT THAT’S CASTING, NOT WRITING.
Film à chier n'exagérons rien. Perso je trouve que la série baisse en qualité depuis l'original qui reste un classique. Le 4 est médiocre, le 3 n'avait pas grand chose pour lui mais il se regarde avec un plaisir coupable (je me rappelle l'avoir accueilli avec moins de recul dans ma jeunesse). La 3D fait la différence diront les fans (ou les adeptes) mais ça reste un mystère pour moi.Dragonball a écrit :Ah oui attention, "Les dents de la mer 3", c'est un super thread sur Devildead, mais c'est aussi un film à chier !
Non, non se n'était en rien du H.S. bref et concisantropophagus a écrit :Film à chier n'exagérons rien. Perso je trouve que la série baisse en qualité depuis l'original qui reste un classique. Le 4 est médiocre, le 3 n'avait pas grand chose pour lui mais il se regarde avec un plaisir coupable (je me rappelle l'avoir accueilli avec moins de recul dans ma jeunesse). La 3D fait la différence diront les fans (ou les adeptes) mais ça reste un mystère pour moi.Dragonball a écrit :Ah oui attention, "Les dents de la mer 3", c'est un super thread sur Devildead, mais c'est aussi un film à chier !
Bref, je respecte cette adulation proche de l'hystérie collective, mais c'est vrai qu'objectivement il n'en restera pas grand chose... N'en déplaise à certains.
Au contraire le film de Spielberg n'a de cesse de m'impressionner. Un peu comme ALIEN de-qui-vous-savez.
Désolé pour le HS !
Que tous les mauvais coucheurs pensent ce qu'ils veulent, moi, je m'achèterais presque une tv ou un projecteur 3D juste maintenant, rien que pour pouvoir revivre l'expérience que j'avais eue en salles à l'époque.Winston Z. a écrit :"Jaws 3... this movie is shit !"(allez vous le saviez...)![]()