[quote="Lord Taki"
Idéal pour Superfly aka S. un samedi soir.[/quote]
Ecoute mon Taki j'adore ce film que j'ai choppé en BR d'ailleurs. Je ne me souviens plus où je l'avais vu mais dans un festival et j'adore. C'est nawak, c'est fun, le scénario est bien foutu et ma foi c'est un film qui sort du lot et qui bizarrement n'a pas eu le succès critique mérité. Comme par hasard avec ces journaleux qui préfèrent encenser des merdes cosmiques (ça c'est pour embêter Wonderscope )
La petite bombe parfaite à faire découvrir à des amis un samedi soir autour d'un pizza.
Ça faisait très très longtemps que je voulais le voir.
Ça faisait très très longtemps que je n'avais pas été ébahi/surpris par un film.
En un seul mot : WAOW une putain de montagne russe au rythme qui ne faiblit JAMAIS. L'hallu complète. Ca n'en fait pas un très bon film pour autant, mais il FAUT que je le revoie une deuxième fois très vite. Une tornade de détails visuels, sonores, de références 90's à tout va et insérés dans une logique qui donne au film une identité unique. Clairement pas pour tous les gouts. Mais j'ai été conquis, du gore en passant par toutes les toupies scénaristiques qui dévastent le film.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Un film qui pouvait pas faire envie quand ont sait que s'est le réalisateur du lamtable Torque qui en est l'auteur. Après s'est sûr qu'au vu de ces deux commentaires plus que positifs sa donne bien plus envie merci
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY