Ben-Hur - Timur Bekmambetov (2016)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Ben-Hur - Timur Bekmambetov (2016)

Message par Superwonderscope »

Paramount et MGM se sont accordés pour financer le remake du film de William Wyler avec Charlton Heston et confier le tout au réalisateur de Wanted. Qui a annoncé vouloir filmer la course de chariot "comme avec une Go-pro dans une course Nascar". Ça donne le ton.

Le film sort la semaine prochaine aux USA et il est prédit au film par les analystes un gigantesque flop:

film annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=gLJdzky ... e=youtu.be

On a Morgan Freeman en dreadlocks et le reste des acteurs n'est même pas nommé. Bref, tout est misé sur la mode actuelle des remakes/reboots et des films à résonance chrétienne.

La course a l'air en effet spectaculaire avec ses effets numériques partout. Maintenant cela suffira-t-il?

Pour ma part, j'avais l'impression de voir un mélange entre Hercule et Conan (les deux bidules de chez Nu Image/Millenium :D )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Re: Ben-Hur - Timur Bekmambetov (2016)

Message par comte vonkrolock »

J'ai vu les affiches et le début de la BA vu lors de la séance Suicide Squad m'avait penser qu'il ressortait le film de Wyler, quand j'ai lu ça finalement :shock: :shock: :shock: :shock: Bon j'aime bien Timur, sont Wanted ainsi que ce film ou le président des USA combat des vampires sa passe. Mais là je me dis qu'ont a touché le fond, rien que les 10 commandements m'avait clairement fait comprendre l'inutilité de la chose, alors là...... )8 §£

Donnez nous plutôt une suite à Dredd et en 3D pourquoi pas :D puisqu'ils sont de l'argent à jeter par les fenêtres.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
bluesoul

Message par bluesoul »

Trois mots apres le trailer: BATTLEFIELD EARTH 2!!! :mrgreen:

Bon, la course en char (pour ce qu'on en voit), ca a l'air d'aller, mais ces dreadlocks :shock:

Au passage, les estimations pour les resultats du premier w-e ont (encore) ete revues a la baisse: 12 Mio USD. :shock:

La MGM risque (encore) de se faire revendre... :roll:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
leWalrus

Message par leWalrus »

J'aime bien Timur et au début j'étais un peu comme eux en apprenant ce remake :
Image

Mais cette ba(n)d(e) annonce, OH MY GOD, je me suis déjà ennuyé le temps de la regarder (1 minute 40), alors voir ce truc au cinéma non merci.

Par contre en blu-ray dans 2 ou 3 ans je dis pas non. Il y a quelques scènes qui semblent assez spectaculaires et ce serait pas la première fois qu'une bande annonce est à côté de la plaque.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Paramount France annonce 450 copies pour la sortie du 7/09 §£ :? :lol: )8
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Message par bluesoul »

:shock: )8 §£ :lol:
En France?? Le pays qui a offert la "crise" du Burquini au monde :mrgreen: on va sortir sur 450 copies un film que les critiques US eux-memes qualifient de "bondieuserie nunuche"??? :roll:

Ca sent le sapin pour la croix... :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

bluesoul a écrit :
:shock: )8 §£ :lol:
En France?? Le pays qui a offert la "crise" du Burquini au monde :mrgreen: on va sortir sur 450 copies un film que les critiques US eux-memes qualifient de "bondieuserie nunuche"??? :roll:

Ca sent le sapin pour la croix... :mrgreen:
Peut-être que des nostalgique comme moi croiront que s'est une rediffusion/ressortie en salle du film de Wyler, et se feront bien avoir :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre