Star Trek Beyond - Justin Lin (2016)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Star Trek Beyond - Justin Lin (2016)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Star Trek Beyond - Justin Lin (2016)
Heu, j'aime bien Pegg, mais la, ca fait quand meme peur...avec un scénario écrit par Doug Jung et Simon Pegg.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
le fil ms'appellera STAR TREK SANS LIMITES en France, et voit sa sortie décalée au 24 aout 2016.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
- DeVilDead Team
Justin Lin... On retrouve bien là la "vulgarité" du bonhomme, ou plutôt son absence de subtilité ! Après, peut être que le résultat sera sympa, à l'image de son FF5, mais dans l'immédiat ça reste un choix de réalisateur assez risqué pour une franchise renaissante... J'admets que j'ai hâte de voir le résultat.
Est ce vraiment un hasard d'avoir choisi comme musique pour la bande-annonce le morceau "Sabotage" des Beastie Boys ?

C'est le morceau de musique qu'écoute Kirk gamin au volant d'une bagnole dans STAR TREK, le premier avec Chris Pine.Cosmodog a écrit :Est ce vraiment un hasard d'avoir choisi comme musique pour la bande-annonce le morceau "Sabotage" des Beastie Boys ?
Ca ne me donne pas super envie. Je n'ai pas aimé le précédent. Tout dans l'action... C'est un peu dommage...
"Fuck The World", Rambo
-
Impression a chaud apres avoir vu le trailer: 3 mots:
STARRING SIMON PEGG
Marrant par contre comme ils zappent le fait que Pegg a scenarise le truc...Un chouillat de honte ou d'hypocrisie...?
Pour le reste, comme MadXav et Arioch: Putassier et pas envie apres le trailer.
STARRING SIMON PEGG

Marrant par contre comme ils zappent le fait que Pegg a scenarise le truc...Un chouillat de honte ou d'hypocrisie...?

Pour le reste, comme MadXav et Arioch: Putassier et pas envie apres le trailer.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
J'adore l'alien blanche.
-
Vu à l'instant et bof... C'est très convenu, niveau scénario ou scènes d'action, on ne trouve aucun moment épique comme dans les deux autres films, et au final ça ressemble plus à un téléfilm qu'à autre chose, avec des grosses ficelles scénaristiques et un peu cheap. Heureusement qu'il y a l'alien blanche qui sauve un peu la mise, sinon on s'ennuie.
-
- DeVilDead Team
77 000 entrées le 1e jour. En tête du box office français.
Mais deux fois moins d'entrées que le 1e opus de la nouvelle saga.
J'avais été déçu par Into Darkness, alors que j'aimais bien le 1e. Je vais tenter le coup malgré tout... Par contre, ça sera en 2D.
Mais deux fois moins d'entrées que le 1e opus de la nouvelle saga.
J'avais été déçu par Into Darkness, alors que j'aimais bien le 1e. Je vais tenter le coup malgré tout... Par contre, ça sera en 2D.
convenu, mais comme les précédents, chaque membre d'équipage a son temps de présence (hormis un peu moins pour Spock je dirais cette fois), et une bande annonce trop révélatrice, mais dégage les neurones durant son temps. ok aussi
pour la white aliaine et un bon bourrinage visuel spatial.
moins pour le côté technique extrêmement exceptionnel de probabilité de survie et réparation express.. et un télétransporteur qui fonctionne impeccablement avec qq tricks dit t'il..
. on aurait créé des mutants genre La mouche pour moins que ça..
et le final.. ne nous aurait t'on pas déjà fait le coup de finir dans ce type d'environnement dans l'opus d'avant ?
et Winston Z. a deviné juste

moins pour le côté technique extrêmement exceptionnel de probabilité de survie et réparation express.. et un télétransporteur qui fonctionne impeccablement avec qq tricks dit t'il..

et le final.. ne nous aurait t'on pas déjà fait le coup de finir dans ce type d'environnement dans l'opus d'avant ?

et Winston Z. a deviné juste

Je n'avais pas aimé le précédent. Je me suis emmerdé sur celui-là. Pourtant, ça gesticule beaucoup, y'a de l'action, ça bouge... Et je me suis ennuyé ! Il faut dire que l'intrigue n'a rien d'exceptionnel, ce ne serait pas du Star Trek, ce serait pareil. C'est là le vrai problème. La moto que l'on peut voir dans la bande-annonce, c'est à l'arrivée une idée qui fait super cheap, c'est grave ! Comme quelqu'un l'a dit, c'est tellement ambitieux qu'on a l'impression de voir un épisode de série télévisée. C'est linéaire, sans véritable surprise... C'est très pauvre ! Alors pour nous rappeler qu'on est quand même dans Star Trek, on nous fait un hommage à la série originale, photo et musique comprise. Ca pourrait être sympa cet hommage si le film était malin, un tant soit enthousiasmant... Mais non !
Allez, il y a deux ou trois trucs amusant mais sur plus de deux heures, c'est quand même pas jojo !
J'espère que la série télé qui arrive l'année prochaine sera plus intelligente !
Allez, il y a deux ou trois trucs amusant mais sur plus de deux heures, c'est quand même pas jojo !
J'espère que la série télé qui arrive l'année prochaine sera plus intelligente !
"Fuck The World", Rambo
-
Et puis bon on tire vraiment les grosses ficelles... On dirait un scénario de jeu de rôle, et encore souvent ils sont plus originaux.
Aucune surprise, on dirait le scénario écrit avec un logiciel qui génère des événements aléatoires, j'ai commence à décrocher dès le début, alors que le premier film, celui avec Shatner, il ne se passe rien pendant 2h et il m'avait tenu en haleine. En plus c'est moche, le cadrage, la lumière... Je préférais quand Abrams balançait des spots vers l'objectif, ça faisait classe
Spoiler : :
Aucune surprise, on dirait le scénario écrit avec un logiciel qui génère des événements aléatoires, j'ai commence à décrocher dès le début, alors que le premier film, celui avec Shatner, il ne se passe rien pendant 2h et il m'avait tenu en haleine. En plus c'est moche, le cadrage, la lumière... Je préférais quand Abrams balançait des spots vers l'objectif, ça faisait classe