Countryman: Infos

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Countryman: Infos

Message par eric draven »

Qqn pourrait il me dire si le film australien Countryman de Dickie Jobson- 1982- fut édité en VHS et s'il existerait un eventuel DVD?

Ce fut le dernier opus du bel Hiram Keller avt que le crabe ne l'emporte aprés lui avoir rongé le foie!! :cry:

Que vaut ce film si certains l'ont vu? Jamais réussi à le trouver.. :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Point d'infos?? pas même un avis? :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Phant0m

Message par Phant0m »

"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Bast

Message par Bast »

Je ne pensais pas que tu parlais de ce countryman la. :wink:

:Image
Un chef d'oeuvre pour tout ceux qui aime le reggae, son imagerie et son folklore.
En bref, c'est supra natural (Ital comme ils disent labas), ca mange du poisson et ca fume des pétards géants en ecoutant Burning Spear, Steel Pulse, Marley, Toots. Countryman est plus ou moins un sorcier rasta , je ne me souvient plus trop de l'intrigue, il me semble qu'il aide un couple d'americains poursuivi par des méchants. Il peux commander les nuages, soigner les blessures, rouler des 12 feuilles.
Le film est trés sympathique, une vrai carte postale de la Jamaîque.
La BO est ENORME avec entre autre Satta Massa Gana, chanté par Rodney (Burning Spear) devant un feu de camp (a pleurer tellement c'est beau).
Je n'ai jamais vu le dvd, j'avais la Vhs mais je l'ai plus :? et sinon la BO se trouve un peu partout chez Island (collec a pas cher comme quasi tous les classiques Reggae).
Il est passé sur Arte il y a des années dans une soirée Jamaique.

Il existe pour moi 3 films sur le Reggae :
The Harder they Come
Rockers
et Countryman

Jah Live :wink:
eric draven

Décidé.. Bast mon ami tu as trop parlé.. Je pars de ce pas à la recherche de ce film.. Il me le FOOOOOOOOOOOOO!! Et en plus avec Hiram, impossible qu'il m'échappe!! :D 8)
D'ailleurs si qqn sur ce forum le possédait... :wink: Même une vilaine copie TV... :wink: :wink: Eric ne fait jamais la fine bouche!! :D

Répondre