Mr Pickles (Will Carsola / Dave Stewart -2014)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Mr Pickles (Will Carsola / Dave Stewart -2014)

Message par fiend41 »

Mr Pickles de son surnom (car il adore les cornichons) est un gentil chien, dans une gentille famille.. enfin ce sont les apparences.. en fait.. le diable semble t'il a choisi de se réincarner et de profiter allégrement de presque toutes les vies humaines & animales alentour.. orgies gore & sexuelles de chair garanties..

la première idée visuelle qui me vient en tête.. la bd "666" on y mixerait du visuel guitare jambonneau de From dusk till dawn notamment, du Society, Frankenstein et bien d'autres délires et hommages satanistes,

un melting-pot de délires visuels en tous sens que seul un dessin animé pouvait rendre amusant au 36eme degré ou parfois moins.., des épisodes courts 10mn mais bien chargés et images subliminales aussi garanties, de l'inventivité ou situations cocasses, comme cet épisode où des tueurs semblent avoir le dessus sur le diable chien et lui faire peur enfin !, ou notamment un épisode "underground" très réussi avec de forts accents de David Lynch, ou l'incompréhension sur pourquoi le gamin un peu simplet échappe au courroux de l'infame chienchien !

Image
Winston Z.

Re: Mr Pickles (Will Carsola / Dave Stewart -2014)

Message par Winston Z. »

Je viens de voir le premier épisode... ouch. :shock:
Peut-être "un brin" trop trash gore pour moi qui suis pourtant un habitué de South Park, qui en comparaison fait figure de gentil dessin animé pour enfants sages. A l'occasion j'en verrai un autre, mais plus tard hein... )8
orco

Re: Mr Pickles (Will Carsola / Dave Stewart -2014)

Message par orco »

merci pour la découverte! :)
Répondre