R.I.P. Gene Wilder

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

R.I.P. Gene Wilder

Message par bluesoul »

Le cinema americain vient de perdre grand acteur comique a 83 ans; Gene Wilder.

Son nom ne dira sans doute pas grand chose aux plus jeunes des forumeurs, car il s'etait plus ou moins retire du cinema dont les "tendances": "violence, humour vulgaire et 3D" "ne l'interessait guere". Il adorait le "show", mais detestait le "business".

Pour bibi, Wilder c'etait Everything you wanted to know about Sex, but were afraid to ask ou il etait un psy qui tombe amoureux d'une brebis...mineure..., Young Frankenstein, The Adventures of Sherlock Holmes' Smarter Brother, Hanky Panky, The Woman in Red, et surtout et plus que tout: Silver Streak 8)) 8)) 8)) !

Son nom restera surtout lie a celui de Mel Brooks et de Richard Prior.

Esperons que Gene ne ratera pas/tombera pas de son dernier train en cours de route. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
comte vonkrolock

Re: R.I.P. Gene Wilder

Message par comte vonkrolock »

Comment oublier l'acteur d'un classique du 7ème Art qu'est Frankenstein Junior qui j'oserais le dire est l'égale des classiques de la Universal d'époque et encore une fois au coté du Bal des Vampires de Polanski un film qui trone en tête des meilleurs adaptation version comique de ces célèbre films fantastique ou d'épouvante.

Bref je suis très atristé de l'apprendre, j'éspère qu'il se sont tous là a bien se marrer, Richard Pryor aura le plaisir d'accueillir.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre