Mais pourquoi j'ouvre un topic sur ce film me direz-vous? Tout simplement parce que Bruce Campbell est au casting, et tous les films avec Bruce Campbell sont simplement meilleurs! Demandez aux frères Cohen
Bon je spoile un peu alors rideaux:
Spoiler : :
Bruce Campbell doit affronter non pas une horde de démons, mais pire encore: les aléas du tournage d'un film français! Oui, je sais, tout le monde n'a pas les couilles pour le faire, mais c'est Bruce Campbell. Bruce joue donc le rôle d'un acteur américain qui dois jouer le goal d'un match de hockey, il se fait même torturer pendant le tournage, je n’aimerais pas être à sa place. Puis arrive la petite fille de Charlie Chaplin, pendant la scène de torture! Bien sûr Bruce ne se laisse pas faire, et il fait face à la situation. Give me some sugar baby! Il se tape cette sublime créature pendant que Tom Novembre, qui joue le réalisateur et qui est tombé amoureux de la petite Chaplin, attend comme un con...
Bref Bruce arrive à se sortir de cet horrible tournage et retourne aux USA. Apres, ben, c'est moins bien parce que Bruce n'est plus là. On attend le générique bien sagement.
C'est comme ça que j'ai vu le film, ...après tout est subjectif.
Ce film fait partie de ma liste de DVD que je cherche à prix raisonnable et que je n'ai jamais vu une seul fois en occasion. Ce film est sorti aux éditions Montparnasse il y a très longtemps déjà, impossible de mettre la main dessus à moins de mettre 30€, j'aime Bruce Campbell mais je ne suis pas fou pour autant. Et il y a quelques années une édition Italienne est sortie, il n'y a que récemment qu'elle est disponible à un prix raisonnable sur Amazon en import. En plus d'avoir la piste Italienne, le dvd comprend la version française. Pour moins de 10€ neuf, je me suis dit allez, c'est le moment...faisons-le, j'ai acheté ce film avec Bruce Campbell.
L’édition introuvable qui m'a fait fouiller dans les bacs les plus moisis des Cash:
L'édition italienne avec une image correcte et surtout la Vf
J'avais acheté le DVD usa sortie... j'aime beaucoup le film, que j'avais vu au cinéma. Excellente découverte, décalée, avec un Bruce (pourtant pas un grand acteur ici) en contre-emploi. Vraiment sympa.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?