TOXIC

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

zombieater
Messages : 204
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 12:17 pm
Localisation : PERPIGNAN
Contact :

Message par zombieater »

Ah non, je pensais tout simplment à un film, comme le "Mad Movies".
Image
togashifr
Messages : 438
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr »

zombieater a écrit :Ah non, je pensais tout simplment à un film, comme le "Mad Movies".
a oui ...... :lol: deja que mad a du mal a trouver des titres .... ca va pas etre facile pour toxic de trouver quelquechose..pourtant je crois qu'il y a pleins de moyen metrage amateurs ou pro qui restent introuvable genre bad karma, aftermath, drillbit etc mais la ca sera l'extase :D

mais comme mad fait appel a opening pour les dvd ... un marriage toxic .. néo ???? :D
zombieater
Messages : 204
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 12:17 pm
Localisation : PERPIGNAN
Contact :

Message par zombieater »

Eh bien s'ils ont du mal à trouver des titres ils n'ont qu'à revenir faire un tour sur le forum "fantastique", il y a assez de topics/desidérata PLEINS de films qu'on réclame à cor et à cri depuis des mois, des années!

Tiens, en voilà quelques-uns qui ne doivent pas être bien chers: viewtopic.php?p=25918&highlight=#25918
Image
togashifr
Messages : 438
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr »

zombieater a écrit :Eh bien s'ils ont du mal à trouver des titres ils n'ont qu'à revenir faire un tour sur le forum "fantastique", il y a assez de topics/desidérata PLEINS de films qu'on réclame à cor et à cri depuis des mois, des années!

Tiens, en voilà quelques-uns qui ne doivent pas être bien chers: viewtopic.php?p=25918&highlight=#25918
oui c'est sur ..mais je subodore que néo est deja sur la piste de certain de ceux la ......

moi je pensait a des trucs un peut moins connu et rescent genre meat market, death valley (pour rester dans le trip ziombiesque)....
zombieater
Messages : 204
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 12:17 pm
Localisation : PERPIGNAN
Contact :

Message par zombieater »

Ca serait bien aussi, en effet, mais crois-tu que les prix seront les mêmes?
Image
Seb2
Messages : 2062
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 »

Le nouveau TOXIC aurait du paraitre le 17 .... et toujours rien chez moi.... ni sur journaux.fr....
quelqu'un sait quand il sera dispo ?
Ghniomhachas
Messages : 199
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:26 pm

Message par Ghniomhachas »

y'avait eu une annonce quelque part: TOXIC cesse de paraître pour le moment
Seb2
Messages : 2062
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 »

NON !!!!!!!!!!!!!!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Jean Seby
Messages : 183
Enregistré le : ven. oct. 01, 2004 11:51 am
Contact :

Message par Jean Seby »

Si, et c'est bien triste vu que c'était l'une des seules revues professionnelles ouvertement bis du moment et fière de l'être. Une sorte de Mad Movies première génération avec ses couv' graphiques, son rythme bimestriel, sa façon que j'avais de le dévorer et puis d'avoir encore un mois à tirer.

Tel un petit chaton, il a surement regardé de ses yeux ensanglantés les éditeurs le mettre dans un sac de jute et le balancer à la flotte.

Alors là, si j'ai pas fait pleurer au moins Eric Draven sur son sort, j'ai plus Yumeka Sasaki en avatar ( ah ben non, tiens j'ai pas trouvé d'autres images d'elle encore à la bonne proportion).

Surtout quoiqu'il arrive, le Toxic gang, n'allait pas vers la lumière et revenait nous bientôt en bon zombies décharnés. :twisted:
arioch
Site Admin
Messages : 12535
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch »

Pour être exact, l'editeur de l'Ecran Fantastique n'appreciait pas vraiment TOXIC et de toutes facons ca ne se vendait pas non plus. Resultat, l'editeur en question a stoppe les frais. Aux dernieres nouvelles, TOXIC aurait trouve une nouvelle maison pour l'heberger mais bon... le temps que ça se fasse... Vue les chiffres de vente...
Je precise que je bosse dans le groupe de presse qui edite l'Ecran Fantastique (enfin ? Moi, ca fait 13 ans que j'y travaille, l'Ecran vient a peine d'arriver... 1 an ? 2 ans ?).
Jean Seby
Messages : 183
Enregistré le : ven. oct. 01, 2004 11:51 am
Contact :

Message par Jean Seby »

Et t'as même pas essayé de les défendre, toi l'administrateur de Devildead?
arioch
Site Admin
Messages : 12535
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch »

Jean Seby a écrit :Et t'as même pas essayé de les défendre, toi l'administrateur de Devildead?
Le fait de travailler dans une boite ca ne sous-entend pas que tu es decisionnaire de quoi que ce soit ou meme que tu es courant des problemes avant qu'ils ne surviennent. Dans ce groupe, je ne suis que "Redacteur specialise" depuis 13 ans, donc j'ecris dans divers magazine, et c'est tout ! Mais en laissant trainer ses oreilles, tu peux connaitre des chiffres de vente ou bien les diverses rumeurs. Ca ne veux pas dire pour autant que ce que j'ai a dire comptes !

Quant a DeVil Dead, cela n'a strictement rien a voir avec mon boulot professionnel. C'est un site internet totalement independant et qui vit de maniere completement benevoles grace a des passionnes (Emmanuel Denis, Eric Dinkian, Jerome Peyrel...).
Jean Seby
Messages : 183
Enregistré le : ven. oct. 01, 2004 11:51 am
Contact :

Message par Jean Seby »

Ne t'inquiétes pas: j'avais bien compris comment fonctionnait Devildead. J'essaye de donner bénévolement un peu de mon temps et de mon jus de cervelle également à d'autres sites donc je connais le système.

Bon, pour Toxic, alors c'est bien triste. Monde de m****!!!
bud hill
Messages : 7
Enregistré le : ven. juin 25, 2004 12:21 am

yeah..

Message par bud hill »

Toxic n'a pas "cessé" de paraître, mais effectivement il cherche un autre éditeur. tout seul, comme ça, avec ses jambes décharnées. Et, bordel de cul, croyez-moi, IL REVIENDRA !!!

Ce qui est cool, c'est que le coeur du lectorat de Toxic, c'est vous, les mecs qui visitent Devil Dead ! Du coup, on peut discuter, y'a ce rapport direct avec les lecteurs, c'est mortel. Oui, je m'emporte, mais je me rapporterai.

Moi, mon petit doigt me dt que Toxic réapparaîtra dans les 3 premiers mois de 2005... Et chez un éditeur qui aura vraiment envie d'en faire quelque chose !!!
leWalrus
Messages : 2056
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Message par leWalrus »

Bonne chance et revenez vite !!! :wink:
Répondre