Waoh, merci Brazilman. Par le chorégraphe de Ong-Bak, ça le fait, c sûr qu'on a jamais vu un truc pareil. En plus, ça a l'air très drôle (le footballeur...). Hé, je me trompe ou les cascadeurs sont suicidaires ? 'Faut qu'ils fassent gaffe, et arrêter de regarder Jackass...
Si Besson décide de nous le passer en France, 'l'a pas intêret de nous refaire le coup du remontage... Une fois, ça suffit amplement !
Duke Oliver a écrit :Hé, je me trompe ou les cascadeurs sont suicidaires ? 'Faut qu'ils fassent gaffe, et arrêter de regarder Jackass...
Clair! Les cascades font flipper(les camions, la moto, etc...).
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi spectaculaire en la matière dernièrement.Ca calme net!
Modifié en dernier par Brazilman le lun. déc. 17, 2007 8:14 pm, modifié 1 fois.
tomfincher a écrit :C'est bizarre mais en voyant la BA, j'ai l'impression d'avoir vu tout le film... Ca vous le fait pas ?
J'ai surtout eu l'impression qu'il n'y avait qu'un décor, le sorte de camp militaire et que la BA, il est vrai, montrait tout ce qu'il y avait a montrer.
C'est un remake de Shaolin Soccer car il y a tout de meme de nombreuses reférences aux foot !
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
Boaf. j'ai l'impression qu'ils ont recruté dans tous les sports où il y a des casse-cous. ca ressemble en effet aux Fils du vent avec des cascades "de folie-oh-c'est-de-la-mortkitu, whoaaaaaaaaaa". J'imagine les titres de certains magazines :
"Born To Fight - Sur ta gueule le camion"
"Born To Fight - Dans ton Slibard la gymnaste"
"Born To Fight - Sur ton cul"
etc
etc
etc
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?