Deux coffrets John Woo chez HK Video

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Deux coffrets John Woo chez HK Video

Message par arioch »

Si le premier a deja ete evoque dans les news (celle avec Freddy et Jason), le 24 (28?) novembre, un second coffret John Woo sortira chez HK Video avec LES ASSOCIES (ONCE A THIEF) et JUST HEROES.
J'aime bien le premier, le second est bof bien que l'anecdote de sa mise en chantier tout comme la chute est assez surprenante.
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Perso le premier coffret me rend tout chose . . . parce que que bon Une balle dans la tete c est le film definitif sur l amitié (avec deer hunter dont il est le remake inavoué(edit : ouais je m emballe peut etre sur le terme inavoué d ailleurs , si quelqu un peux m eclairer la dessus et me dire ce que pense woo de ce film je le remercie) a mes yeux) et avec une fin qui reussit tjrs a me nouer la gorge . . .

Vu pour la premiere fois a l age de 13 - 14 ans et depuis accro .
Bref un film mythique (le bullet in ze head) , voir le meilleur Woo priode Hk (et tout court) nous est enfin proposé en Z2 dans une edition que j espere soigné parce que bon le Z3 il est quand meme tout pourris avec ses sautes d images , sa compression et ses st anglais pas tjrs tres fin et certainement pas respectueux (comme tout st de z3 hk en fait :P ).

Quand au 2 eme coffret je me le prendrais uniquement pour le Just heroes histoire de l avoir en z2 vf et st fr car le Once a thief est plutot daubique (j ai helas payer le z 1 plein tarif a l epoque . . . et ça n as clairement pas aidé pour l appreciation :P ) .
Point.
Blame

Message par Blame »

Perso le premier coffret me rend tout chose . . . parce que que bon Une balle dans la tete c est le film definitif sur l amitié (avec deer hunter dont il est le remake inavoué(edit : ouais je m emballe peut etre sur le terme inavoué d ailleurs , si quelqu un peux m eclairer la dessus et me dire ce que pense woo de ce film je le remercie) a mes yeux) et avec une fin qui reussit tjrs a me nouer la gorge . . .
Il y a aussi du blood brothers dans une balle dans la tête...
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Haha !

J avoue ne pas connaitre ce film donc si tu etais assez sympa pour m en faire un petit resumé et m expliquer en quoi Une balle dans la tete s en inspire je t en serais reconnaissant :D

(et tant qu a faire une petite fiche technique . . . et j ai cherché (un peu) sur le forum mais bon t imagines bien qu avec le mot blood j ai 20000 resultats

:P )
Point.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Once a Thief et ses cascades Remy Julienne ! :D
Shinji

Message par Shinji »

Mais à quand les A better Tomorrow ! :cry:
Humungus

Message par Humungus »

Superfly a écrit :Once a Thief et ses cascades Remy Julienne ! :D
à Nice !
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Ca poutre, je choppe tout !!! 8)
norman b a écrit :ses st anglais pas tjrs tres fin et certainement pas respectueux (comme tout st de z3 hk en fait :P ).
Ben voyons. :wink:
Shinji a écrit :Mais à quand les A better Tomorrow ! :cry:
Dispos en Z3 Kr et HK dans de sublimes éditions (par contre, je ne sais s'ils sont encore disponibles)
Signature
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Shinji a écrit :Mais à quand les A better Tomorrow ! :cry:
Dispos en Z3 Kr et HK dans de sublimes éditions (par contre, je ne sais s'ils sont encore disponibles)
Ils viennent de ressortir les A BETTER TOMORROW dans un coffret chinois blanc. A priori, de meilleure qualite que les editions precedentes...
Shinji

Message par Shinji »

Je sais, je voulais dire chez HK Video.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

On aura compris le sens de ta question Shinji.
Mais comme personne ne peut te donner la réponse, et bien on te console un temps soi peu avec ce qui existe sous d'autres Longitudes. :wink:
Signature
Shinji

Message par Shinji »

Mais je veux pas simplement un beau coffret, je veux les films en bonne qualité (je sais, j'en demande beaucoup).
Répondre