farlane a écrit :Le mien aussi vient de rendre l'âme. Je suis dégouté !
Pareil pour le miens qui finalement a mis plus de temps a rendre l'âme, en quelques semaines s'est pas moins de 3 BR (Outlander et the Mist) qui mon lâchés dont celui-ci. Tous était dans cette foutu liste de BR à problème....
J'ai réussit a les récupérer à petit prix et chez d'autre éditeurs (comme the Mist en version Belge), mais combien de temps vont tenir de nouveaux ces disques....???? Sa craint....
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Et pof !! Deuxième BD de chez M6 qui me lâche il y en a marre arrrrhhhh je me jeter sur les derniers exemplaires du BD UK qui d'après SuperWonder aurait des stfr et aussi une VF peut être sera t-il d'un meilleurs rendu image aussi.
Le Br UK est vendu pour quelques livres ou €uros sur les divers amazon fort heureusement. Je suis juste scandalisé que se problème persiste que M6/Warner n'est pas fait le nécessaire pour remplacer les exemplaires défectueux
J'ai opté pour la solution à SuperWonder et s'est curieux qu'il y est en effet de la VF et des sous titres en Français (pour malentendant) alors qu'ils ne sont a aucun moment mentionné sur le dos de la jaquette du BR de chez Momentum Pictures.
Entretemps le BR de chez M6 a refonctionné sur le lecteur du salon, mais de nouveau ne passe plus, ni sur la PS3.... pareille pour Djinns même éditeur j'avais racheté le disque, je jette l'éponge temps pis
Merci SuperWonderScope pour cette solution peut chère et pratique.