Skyline (2010) Les frères Strause

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Re: Skyline (2010) Les frères Strause

Message par comte vonkrolock »

farlane a écrit :Le mien aussi vient de rendre l'âme. Je suis dégouté ! :evil: :cry:
Pareil pour le miens qui finalement a mis plus de temps a rendre l'âme, en quelques semaines s'est pas moins de 3 BR (Outlander et the Mist) qui mon lâchés dont celui-ci. Tous était dans cette foutu liste de BR à problème....
J'ai réussit a les récupérer à petit prix et chez d'autre éditeurs (comme the Mist en version Belge), mais combien de temps vont tenir de nouveaux ces disques....???? Sa craint.... :cry:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

Et pof !! Deuxième BD de chez M6 qui me lâche il y en a marre arrrrhhhh je me jeter sur les derniers exemplaires du BD UK qui d'après SuperWonder aurait des stfr et aussi une VF peut être sera t-il d'un meilleurs rendu image aussi.
Flytag

Message par Flytag »

C'est malheureux cette histoire de BD illisible. J hésite souvent à prendre ce titre en BD mais là tu m'a refroidi.
comte vonkrolock

Le Br UK est vendu pour quelques livres ou €uros sur les divers amazon fort heureusement. Je suis juste scandalisé que se problème persiste que M6/Warner n'est pas fait le nécessaire pour remplacer les exemplaires défectueux :evil: :evil:
comte vonkrolock

J'ai opté pour la solution à SuperWonder et s'est curieux qu'il y est en effet de la VF et des sous titres en Français (pour malentendant) alors qu'ils ne sont a aucun moment mentionné sur le dos de la jaquette du BR de chez Momentum Pictures.

Entretemps le BR de chez M6 a refonctionné sur le lecteur du salon, mais de nouveau ne passe plus, ni sur la PS3.... :( pareille pour Djinns même éditeur j'avais racheté le disque, je jette l'éponge temps pis :( :(

Image

Merci SuperWonderScope :wink: pour cette solution peut chère et pratique.
Répondre