Taxi 5 - Franck Gastambide (2017)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Taxi 5 - Franck Gastambide (2017)
"il est temps de passer la 5e" dixit Luc Besson qui "laisse faire" l'équipe de Pattaya tourner la nouvelle suite afin de relancer la franchise.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Taxi 5 - Franck Gastambide (2017)
Il est sorti de taule, Samy Naceri?
Bon, je

Bon, je

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
Heureusement qu'il est sorti de prison ! Ca lui a permis de nous offrir ça :
J'espère que TAXI 5 sera aussi drôle que ce clip !
J'espère que TAXI 5 sera aussi drôle que ce clip !
-
- DeVilDead Team
Ca sera sans lui.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
Fou ce que ca donne envie...
M'enfin, "merci la banlieue" qu'on dira lorsque les resultats au box-office francais seront connus...

M'enfin, "merci la banlieue" qu'on dira lorsque les resultats au box-office francais seront connus...

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
Commentaire attendu
On dirait Les Cailleras (le film) version Taxi, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, le film était assez rigolo.
Je trouve l'équipe un peu plus sympathique que dans les autres films. Déjà, il n'y a plus Nacéri, vu qu'il fait peur à tout le monde c'est déjà moins anxiogène

On dirait Les Cailleras (le film) version Taxi, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, le film était assez rigolo.
Je trouve l'équipe un peu plus sympathique que dans les autres films. Déjà, il n'y a plus Nacéri, vu qu'il fait peur à tout le monde c'est déjà moins anxiogène

La bande-annonce ne me dit rien qui vaille.
Je m'attendais à un reboot. Alors qu'il s'agit de la suite (ils reprennent Bernard Farcy).
Je m'attendais à un reboot. Alors qu'il s'agit de la suite (ils reprennent Bernard Farcy).
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
- DeVilDead Team
Bon ben ce qui est supposé remettre en selle EuropaCorp va être très difficile. Il s’agit du pire démarrage parisien de la saga (si on met de côté le’ remake US)
1479 entrées aux premières séances.
Pour mémoire :
Taxi : 2 499
Taxi 2: 7 668
Taxi 3 : 5 166
Taxi 4 : 4 001
Ça démarre également largement en dessous de Pattaya et un poil au dessus des Kaira.
Je n’ai pas d’encore tous les chiffres province mais ça semble globalement moins bon.
La séquelle de trop?
1479 entrées aux premières séances.
Pour mémoire :
Taxi : 2 499
Taxi 2: 7 668
Taxi 3 : 5 166
Taxi 4 : 4 001
Ça démarre également largement en dessous de Pattaya et un poil au dessus des Kaira.
Je n’ai pas d’encore tous les chiffres province mais ça semble globalement moins bon.
La séquelle de trop?