N'ayant pas envie de racheter une tele (11 ans au compteur et elle marche tres bien merci), sans compter que les entree de gamme n'offre quasiment plus la 3D et que au final, le nombre de titres reste limite, je me tate pour un ecran et un projecteur (ca sera deja assez cher!

D'abord la question idiote, il faut un lecteur 3D + un projo 3D + les binocles, c'est ca? (si oui, je suis deja bon pour acheter un lecteur additionnel, m'enfin bon, tant qu'a, m'en ferais un (deuxieme) de dezone alors).
'Y a des marques a conseiller, des compatibilites lecteur / projo a deconseiller? Cote projo, je penche pour un BenQ et cote lecteur, a un Sony. Le "mariage" semble fesable?
Pour l'ecran, il faut prendre du recul, mais ca se calcule comment?
Les binocles ca marche comment, ca vient avec le lecteur, avec le projo, il vaut mieux acheter en separe ou on peut utiliser celle qu'on prend en salle avec son ticket?
Question subsidiaire, c'est plus les vieux titres (Musee de cire, Creature du Lagon noir, The Bubble, Metalstorm, Coming at Ya, etc) en 3D qui me tente que les films qui sortent de nos jours (bon, il y a quelques exceptions, generalement des films d'animation en CGs genre How to train your Dragon, Coraline, etc). Ca joue dans le choix du matos?
A ce stade, je prends toutes les infos.