The Punisher - Mark Goldblatt (1989)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cosmodog

Re: The Punisher - Mark Goldblatt (1989)

Message par Cosmodog »

MadXav a écrit :
Cosmodog a écrit :Les DVD de Van Damme, Lundgren etc se vendent toujours surtout parce que le public fan est quarantenaire et fait partie de la génération qui achète éncore du support physique.
Je suis au regret de te dire que ton a priori est erroné et que Van Damme se vend très bien auprès de la tranche d'âge 20-30 ! Sur cette tranche d'âge Segal arrive juste derrière, suivi par Lundgren.
Et si on aborde la VOD, ben c'est juste la folie puisque Segal, Van Damme et Lundgren sont (dans cet ordre) loin devant les autres Produits (sorties ciné incluses). Et pour le coup, le public est très majoritairement 20-30...
Ah OK, bon ben je vais me fouetter avec des nouilles froides !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Je ne crois pas qu'on en ait parlé mais la version Workprint utilise comme c'est souvent le cas des musiques "Provisoires" afin d'avoir une bonne idée du film avant que la B.O. ne soit bouclée. J'ai donc rematté le film une 98ème fois pour tenter de lister celles que j'ai reconnu et qui nous sont pour le moins familières :
- FULL METAL JACKET
- 9 SEMAINES ET DEMI
- PREDATOR
- L'ARME FATALE
- ALIENS
- FIRST BLOOD
Quelqu'un a noté d'autres emprunt ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Aliens sur la scène où Castle se fait castagner dans le luna park par les yakuzas, ça n'a aucun sens :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

la critique du Blu Ray français est sur le site :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10032
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Heinrich

Message par Heinrich »

Gros foutage de gueule EAF le ressort en amaray simple après avoir mis la pression sur le digipack. :shock: le blu ray était censé être pressé @ 1000 pas plus..

alors ok c'est un petit label mais je trouve cette façon de faire limite voir malhonnête!
Ikarus

Message par Ikarus »

C'est le triple blu-ray collector qui a (en théorie) été tiré à 1000 exemplaire, tu as payé un joli fourreau et un livret en plus :mrgreen:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Il n'y a pas de triple Blu-ray collector.
Là, on nous ressort exactement la même édition, pour 16.99 euros au lieu de 30.
Autrement dit, on a vraiment payé pour un fourreaux cartonné (le livret étant pas top et mal écrit). Et ça, ça me fait franchement mal.
Moi je prends ça comme un vrai coup bas aux consommateurs qui ont soutenu le projet d'EOF. On ne m'y reprendra pas. En ce qui me concerne, cet éditeur sera maintenant logé à la même enseigne que Wildside. C'est à dire méfiance avant tout, et achats uniquement à prix réduit.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Romain

Message par Romain »

On pourra toujours se consoler en se disant qu'on possède l'édition limitée à 1000 copies! Non, c'est de la merde et on s'est bien fait baisé sur le coup là... :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Il ont fait la même chose sur Torso il me.semble puisqu'il l'ont ressortie en amaray alors qu'une édition limitée existe. Mais bon s'est le cas pour pratiquement la majorité des titres, si un titre à du succès et quont redemande sa sortie. Forcement il a des chances qu'il le face dans une édition moins joli... Même si le procede est en effet très douteux vu la rapidité de ce reassort.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Heinrich

Message par Heinrich »

En général quand c'est limité c'est limité, point!

Torso était uniquement dispo en Amaray non ? après il a été bradé à un tiers de son prix 3 mois après sa sortie, une fois les pigeons passés à la caisse..

Je me rappelle aussi de pressions concernant Torso, qu'il n'avait pas le budget pour le sortir en bleu finalement et que sans financement/crowdfunding pas de blu-ray pour les français.

donc maintenant pour les disques Exctasy of films c'est direct sur le marché de l'occasion, priceminister, forums etc !

et je ne parle pas du Dark waters splité sur 2 dvd..

Synapse m'a bien baisé aussi avec son steelbook de Tenebres qui ressort en amaray! :| disque inferieur au Wild side au final malgré tout le travail de retouche du master.
fiend41

Message par fiend41 »

sortie du bouquin le mois prochain par Jérémie Damoiseau,

on y relira que dans un autre monde parallèle.. ça aurait du être ... Christophe Lambert le héros :mrgreen:

https://www.facebook.com/ThePunisher.FilmBook

Image

_
podcast sur le film,

https://www.theincomparable.com/ump/60/

__
pfiouu le poster japonais et ses teintes bleu/rouge :-D

Image
fiend41

Message par fiend41 »

c'est dispo sur amazonzon, (ne pas faire gaffe à la rupture, ça valide).

et une interview du rédacteur du bouquin et ses relations avec dolph

http://mac3.retrootaku.com/viewtopic.ph ... p=181#p181
comte vonkrolock

fiend41 a écrit :c'est dispo sur amazonzon, (ne pas faire gaffe à la rupture, ça valide).

et une interview du rédacteur du bouquin et ses relations avec dolph

http://mac3.retrootaku.com/viewtopic.ph ... p=181#p181
Une semaine de passé et toujours aucune date de livraison.... :(
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Moi j'ai le bouquin :-) très très sympa à lire !
comte vonkrolock

Image
Enfin reçu ! Petit format mais maximum d'infos comme ont dis :D

Alors j'ai du annulé la commande amazon au début de cette semaine pour de nouveau la passé et relancé ainsi le processus, il n'y en avait qu'un en stock, et lorsque j'ai décommander sa en a ajouté un autre :mrgreen: du coup la commande à été déclenché suite a ce nouvel achat. En gros chez amazon sont pas très réactif comme souvent dans les gros magasin.

Mais sa valait en effet le coup d'attendre l'objet est très chouette, d'accord le tous est en monochrome en dehors de la couverture, mais quel masse de documents se bouscule sur les plus de 160 pages de celui-ci :shock:
Les annexes sur la fin du bouquins sont a se titre un exemple de ce qu'est un vrai travail de recherche on a droit a toute la vidéographie du film VHS, LD, des tonnes de DVD au dernier BR même le disque HD Hollandais est détaillé alors que ce n'est rien d'autre que la copie du BR Anchor Bay, ont y apprend que Koch Media a sorti encore une édition après son triple disque et cette fois-ci la totalité du montage Uncut est en HD :shock: :-D 8)

Bref du tout bon a dévorer !
Répondre