Ce comparatif ne vaut rien du tout. Le mec compare ces nouveaux disques avec l'édition pourrave de 2001 ! Or comme la plupart des gens, nous avons l'édition remasterisée en 2002, laquelle enterrait déjà l'édition de 2001... Donc rien ne dit qu'on ait véritablement un gain par rapport aux éditions remasterisées. L'un des commentaires sur amazon va du reste plutôt dans le sens inverse...orco a écrit :Des captures comparatives Blu-Ray/DVD :
http://www.digitalcine.fr/20150128-3256 ... -la-serie/
L'apport HD est bien là!
Space adventure Cobra d'Osamu Dezaki (1982)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Space adventure Cobra d'Osamu Dezaki (1982)
Ah oui dans ce cas effectivement et je n'avais pas tilté que le long-métrage n'était présent que sur la ultimate édition très chère, bref l'arnaque! Y a plus qu'à attendre qu'il soit soldé un jour...
J'ai craqué pour le collector qui est en vente flash sur fnac.com a 53€ .Y'aurai pas ce topic de remonté , j'aurai pas regardé les prix bordel. 

-
Voilà se qu'ils s'en dis dans le mag LAL et qui a bien freiné mes ardeurs à moi aussi le mois dernierMadXav a écrit :Ce comparatif ne vaut rien du tout. Le mec compare ces nouveaux disques avec l'édition pourrave de 2001 ! Or comme la plupart des gens, nous avons l'édition remastérisée en 2002, laquelle enterrait déjà l'édition de 2001... Donc rien ne dit qu'on ait véritablement un gain par rapport aux éditions remastérisées. L'un des commentaires sur amazon va du reste plutôt dans le sens inverse...orco a écrit :Des captures comparatives Blu-Ray/DVD :
http://www.digitalcine.fr/20150128-3256 ... -la-serie/
L'apport HD est bien là!

Image : Un piqué tout bonnement incisif, des couleurs venues d'une autre galaxie et un transfert d'une stabilité absolument délectable pour une cure de jouvence globalement radieuse.
Elle est néanmoins tempérée par un peu de fourmillement et la présence régulière, particulièrement flagrante, de nombreuses petites crasses et points blancs entre les celluloïds qui avaient été beaucoup mieux nettoyés sur les DVDs....
Son: La pêche du générique de début japonais en stéréo HD déclenche un fort enthousiasme qui s'estompe grandement dès la mise en route de chaque épisode, dont le mono pourtant propre, et beaucoup plus dynamique et détaillé en VO, mais au volume relativement faible, laisse un sentiment d'inachevé. On regrette vraiment l'absence de la piste VF 5.1 des précédentes éditions DVD, très bénéfique à l'incontournable BO dont les distorsions toujours inhérentes à la VF mono avaient été corrigées...
Bilan une note loin d'être catastrophique 7/10 mais bon sa donne clairement moins envie

Il rajoutais d'ailleurs dans le test que le mieux était de garder les versions DVD aussi en plus de celle-ci en HD, comme quoi une édition Ultime qui n'en est pas une

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Le film Space Adventure sortira à l'unité en Blu-Ray le 20 mai!
J'ai revu le film en Blu-Ray et c'est juste magnifique! J'avais oublié à quel point la réalisation était soignée (dynamisme des compositions, beaucoup d'effets optiques et pas mal de plans en full animation). L'image en HD est juste superbe. Dommage que le Blu-Ray ne contienne pas la bande-annonce de la série pour se faire une idée de la qualité d'image, par contre il contient la bande annonce de Cat's Eye et surtout L'ile au trésor où la HD a l'air vraiment top.
Bon j'ai finalement craqué pour le coffret Blu-Ray de la série (et pour l'ile au trésor aussi, du même Osamu Dezaki). N'écoutez pas les ragots du net, c'est juste superbe! Il y a un vrai upgrade en définition et en couleurs, et avoir un son mono au lieu d'un 5.1 créé artificiellement, perso ça ne me dérange pas du tout.
-
Alors oui l'image n'est pas aussi immaculé que sur les 3 films de Patlabor sorti chez Kaze.orco a écrit :J'ai revu le film en Blu-Ray et c'est juste magnifique! J'avais oublié à quel point la réalisation était soignée (dynamisme des compositions, beaucoup d'effets optiques et pas mal de plans en full animation). L'image en HD est juste superbe. Dommage que le Blu-Ray ne contienne pas la bande-annonce de la série pour se faire une idée de la qualité d'image, par contre il contient la bande annonce de Cat's Eye et surtout L'ile au trésor où la HD a l'air vraiment top.
Mais bon les quelques petits points blanc ou poussière ne sont rien face a ce très beau travail très proche des 3 films que je viens de cités. Il n'ont apparemment pas forcé sur le réducteur de bruit comme on aurait pu le craindre sur certaine série (Saint Seiya ou les Cités d'Or), puisque qu'on a même une léger grain sur les célluloides, bref de la belle image qui fait plaisir par rapport au coffret DVD Ultimate qui était déjà d'un très haut niveau

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
Je comptais pas franchement me laisser tenter puisque j'avais déjà les DVDs, mais puisqu'il semble que les BR soient de bonne qualité et que surtout au moment où j'écris ce message on peut avoir pour 21.99 euros, l'intégrale collector...
http://www.amazon.fr/Cobra-Intégrale-Co ... B00OYSYIDO
J'espère que ça durera assez longtemps pour ceux qui le veulent... Surtout qu'hier il était encore à environ 35 euros ce qui était déjà intéressant...
http://www.amazon.fr/Cobra-Intégrale-Co ... B00OYSYIDO
J'espère que ça durera assez longtemps pour ceux qui le veulent... Surtout qu'hier il était encore à environ 35 euros ce qui était déjà intéressant...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
-
Merci pour le bon plan ! C'est commandé !
J'aurais pas parié un kopeck là-dessus mais Space Adventure Cobra est sorti en Blu-Ray 4k et en plus il paraît que ça a de la gueule :
https://www.blu-ray.com/movies/Space-Ad ... 26/#Review
https://www.blu-ray.com/movies/Space-Ad ... 26/#Review
-
On a ENFIN re-decouvert le film live de 1969. HALLELUJAH!
https://www.youtube.com/watch?v=RT05gim4Phs
Vu l'epoque, bien sur que ce serait en mode Fumetti, Diabolik-style! J'ADORE!
Bientot chez le Chat qui fume?
https://www.youtube.com/watch?v=RT05gim4Phs
Vu l'epoque, bien sur que ce serait en mode Fumetti, Diabolik-style! J'ADORE!
Bientot chez le Chat qui fume?

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Ils auraient dû mettre Belmondo. L’intelligence artificielle ne l’a pas encore intégré dans ses données.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne